Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Air Canada ajoute des prix au concours «Gagner à être vacciné» du gouvernement du Québec
Un forfait vacances tout inclus de sept nuits pour deux personnes au Sandos Cancun Lifestyle Resort, incluant les vols aller-retour en classe économique ?
Ou pourquoi pas un bon de voyage pour deux personnes pour un vol aller-retour en classe affaires pour n'importe quelle destination desservie par Air Canada ?
Voilà deux des prix ajoutés par Air Canada au concours «Gagner à être vacciné», grâce auquel le gouvernement du Québec souhaite encourager et récompenser la vaccination au Québec.
LIRE PLUS – Air Canada : «Nous sommes désormais à un tournant»
Grâce à Air Canada, les personnes inscrites à ce concours courent en outre la chance de remporter :
- l’un des 10 bons de voyage pour deux personnes pour un vol aller-retour en classe économique pour n'importe quelle destination au Canada;
- l’un des trois prix de 100 000 points bonis Aéroplan;
- ou l’une des cinq 5 adhésions au programme Aéroplan, statut 50 K.
Le communiqué du ministère de la Santé et des Services sociaux précise cependant que « certaines conditions et restrictions de voyage s'appliquent »...
Bombardier a aussi ajouté un prix au concours Gagner à être vacciné : un vol d'une durée de 90 minutes pour le gagnant et six invités sur un jet d'affaires (départ de Montréal ou de Québec).
Les prix d’Air Canada et Bombardier s'ajoutent aux lots importants en argent ainsi qu'aux bourses d'études pour les jeunes de 12 à 17 ans annoncés le 16 juillet dernier et qui totalisent 2 M$.
Le tirage des lots additionnels aura lieu le 3 septembre. Les personnes admissibles devront obligatoirement avoir reçu leur deuxième dose de vaccin ET avoir procédé à leur inscription avant le 31 août à 23 h 59. les personnes doivent s'inscrire en visitant le portail libre-service de délivrance de la preuve vaccinale et d'inscription au concours.
Des entreprises impliquées
Le gouvernement du Québec souligne qu’Air Canada et Bombardier font partie des nombreuses entreprises québécoises qui ont été mises à contribution « pour la première fois dans une campagne de vaccination ».
« Je tiens à remercier Bombardier et Air Canada qui ont fait le choix de se joindre à l'effort collectif à titre de partenaires de la campagne de vaccination contre la COVID-19 depuis plusieurs mois, comme bien d'autres entreprises au Québec, d'ailleurs », a déclaré Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux, en rappelant que « les vaccins sont accessibles partout au Québec, avec ou sans rendez-vous. Il faut obtenir sa dose dès aujourd'hui! »
Arielle Meloul-Wechsler, vice-présidente générale et chef des Ressources humaines et Affaires publiques chez Air Canada, a assuré que la Société est prête à continuer d'appuyer le gouvernement du Québec dans ses efforts de vaccination et d'aider à vaincre la COVID-19.
« Nous avons hâte d'accueillir les Québécois et Québécoises à bord des vols d'Air Canada alors que nous reprenons graduellement ces activités qui nous ont tant manquées. Plus la vaccination progresse, plus vite nous pourrons retrouver nos amis et nos proches, planifier des vacances à la plage ou encore explorer davantage ce que le monde a à nous offrir », a-t-elle conclu.
Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !