Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
TravelBrands demande un nouveau sursis au tribunal
TravelBrands va demander une nouvelle prolongation jusqu’au 30 septembre de la protection en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers (LAAC). Selon un document déposé auprès de KPMG (le contrôleur nommé par le tribunal pour le processus de restructuration), TravelBrands demandera vendredi à la Cour supérieure de l'Ontario, de prolonger la suspension des procédures, qui devait expirer le 17 août.
Le document indique que l'extension de 44 jours est demandée pour permettre "(a) la poursuite de l'exploitation des activités de l'entreprise TravelBrands; et (b) la poursuite des discussions entre TravelBrands et le propriétaire (de l'ancien siège social de la société au 75, avenue Eglinton Est, à Toronto) "
En ce qui concerne le bâtiment situé au 75, avenue Eglinton Est, le document stipule que «TravelBrands et le propriétaire se sont engagés dans de nombreuses réunions et conférences téléphoniques pour discuter d'un éventuel règlement; TravelBrands et le propriétaire ont fait quelques progrès pour parvenir à un règlement mutuellement acceptable. " TravelBrands décidera soit de poursuivre ses discussions avec le propriétaire afin de parvenir à un règlement, soit, si ces discussions ne sont pas fructueuses, de demander la permission à la Cour d’engager un processus de vente des actifs de l’entreprise.
Le document indique également que "TravelBrands et le contrôleur continuent de communiquer avec l'Association internationale du transport aérien (IATA) .... TravelBrands et l’IATA ont discuté de la nécessité d’augmenter la lettre de crédit qui avait été fournie par TravelBrands à l'IATA dans le cadre d'une opération de changement de contrôle, et, à la lumière d'un dialogue permanent avec l'IATA, TravelBrands a prolongé la date d'expiration de la lettre de crédit au 30 Septembre 2015. "
TravelBrands, KPMG et l'IATA se réuniront à la fin août dans le but de discuter de la restructuration, de sa conformité aux exigences financières de l'IATA et de la valeur et de la durée de la lettre de crédit de TravelBrands.
Le document déclare en outre que «TravelBrands a continué à être en contact avec un certain nombre de ses fournisseurs et agents clés pour assurer le bon fonctionnement des activités. Depuis la date de dépôt de la demande de protection contre ses créanciers, TravelBrands a été en mesure et continue de payer ses agents clés de façon normale. "En outre, la société continue de communiquer avec ses fournisseurs critiques aussi souvent que nécessaire pour garantir qu'il n’y ait aucune interruption de services et que les affaires continuent comme à l’habitude.
Des informations complémentaires concernant les procédures sont disponibles publiquement sur le site Web de KPMG en cliquant ici.