Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Sabrina Greca (ex-NCL) joint l’équipe de 5Continents
Sabrina Greca devient directrice nationale du développement des affaires et du marketing chez 5Continents. Elle entrera officiellement en fonction le 15 avril.
David Boigné, président fondateur de l’entreprise, souligne avoir créé ce poste stratégique spécifiquement pour elle – « afin de gérer la croissance de l’entreprise et de continuer notre chemin au sein de cette belle industrie ».
Figure très connue dans l’industrie, Sabrina Greca a œuvré pendant plus de 10 ans chez Norwegian Cruise Line. Alors qu’elle agissait comme directrice développement des affaires, comptes stratégiques de NCL pour le Canada, elle avait été promue « Senior Manager Charter Meeting and Incentives International » à la fin de 2022 par Norwegian Cruise Line Holding (NCLH) – un poste pour lequel elle était basée à Southampton, en Angleterre.
LIRE PLUS – Promue par Norwegian Cruise Line, Sabrina Greca quittera le Québec pour l’Angleterre
« Les gens devront me dissocier du monde des croisières »
« Travailler à l’étranger m’a fait prendre conscience de ce qui est le plus important pour moi : mes enfants, bien évidemment, mais aussi tous les liens incroyables que j’avais créé au Canada – et oui les agents de voyages me manquaient », déclare Sabrina Greca.
La nouvelle directrice nationale du développement des affaires et du marketing de 5Continents se dit consciente que certains membres de l’industrie auront du mal, dans un premier temps, à l’associer à un autre domaine que celui des croisières…
« Je sais très bien que les gens pensent qu’ils devront me dissocier du monde des croisières. Ça ne sera pas à 100% le cas, mais je promets de mettre autant de passion auprès de 5Continents que j’ai pu en mettre pour les croisières ! » lance-t-elle.
Elle se dit honorée de la confiance que lui accorde David Boigné « afin de l’aider à faire croître cette compagnie qui a déjà tant de succès et dont les valeurs me collent déjà à la peau ».
LIRE PLUS – La «caravane» pancanadienne de 5continents rassemble 160 pros à Montréal
Une entreprise de services basée sur les rapports humains
David Boigné mentionne pour sa part que l’arrivée de Sabrina ne fait pas partie d’un plan fomenté de longue date : « Ça s’est fait naturellement alors que Sabrina et 5Continents étaient à la croisée de chemins respectifs », relate-t-il.
Il explique que 5Continents se définit comme une entreprise de services basée sur les rapports humains plus que la technologie. Il rappelle aussi que 5Continents travaille uniquement avec la communauté des conseillers en voyages et souhaite accroître sa présence auprès de cette dernière.
« Alors, qui mieux que Sabrina pourrait amener cette mission à un autre niveau ? » lance-t-il.
LIRE PLUS – Claudia Tourigny deviendra coordonnatrice ventes et marketing chez 5Continents
Michèle Rauzon et Claudia Tourigny demeurent en poste
5Continents souligne que Michèle Rauzon et Claudia Tourigny demeurent en poste
Michèle Rauzon a rejoint l’entreprise en 2019 et elle a contribué de manière significative à l’essor de la marque à l’échelle nationale. « Une ambassadrice comme Michèle, ça ne s’invente pas et nous sommes très fiers de l’avoir au sein de l’équipe », déclare David Boigné.
Claudia Tourigny, pour sa part, continuera de « briller aux ventes internes », poursuit-il.
Bientôt deux autres nouveaux collaborateurs
Valérie Favreau, directrice générale du voyagiste, se réjouit également de l’arrivée de Sabrina Greca.
« Nous travaillons dès maintenant à la transformation de notre structure opérationnelle afin que cette dernière soit fin prête à gérer l’expansion. D’ailleurs deux nouveaux collaborateurs viendront renforcer l’équipe actuelle dès le mois prochain », conclut la DG.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.