Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
CanJet Vacations va fermer

CanJet nous a confirmé que la compagnie allait fermer sa division voyagiste, CanJet Vacations.
"Nous avons pris la décision de cesser nos activités de voyagiste en raison de l'environnement hautement concurrentiel dans ce segment de marché saisonnier," a déclaré à PAX, Stephen Rowe, président de CanJet Airlines.
Stephen Rowe a poursuivi en ajoutant que le bureau de CanJet Vacations, basé à Toronto, sera fermé à court terme, et que l’équipe de sept personnes recevra prochainement un avis de mise à pied.
En avril 2015, CanJet Vacations, qui avait lancé son programme hivernal en 2014, avait encore l'intention d'offrir un programme estival et recherchait des partenariats avec d'autres compagnies aériennes.
CanJet Vacations n’opérait que depuis Toronto.
En ce qui concerne CanJet Airlines, Stephen Rowe a maintenu qu'il continuait à exploiter des appareils depuis Pearson pour le compte de Transat Tours Canada, et que trois autres avions de la compagnie seront positionnés en Europe pour les saisons été et automne 2015.
Selon Stephen Rowe: "L'avenir de la compagnie aérienne est toujours incertain, et une décision à cet égard sera prise dans les prochains mois."
John Kirk, vice-président ventes et marketing, reste pour sa part en poste chez IMP Group, maison mère de CanJet sans annonce précise sur son rôle à venir.