Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Vacances Celebritours : un virage stratégique payant
![Vacances Celebritours : un virage stratégique payant Vacances Celebritours : un virage stratégique payant](https://www.paxnouvelles.com/sites/paxnouvelles/files/articles/dsc_0179.jpg)
Dans le cadre de sa deuxième vague de présentations consacrées à la programmation automne-hiver-printemps 2014/2015, Vacances Celebritours a tenu hier l’étape Lavalloise de sa tournée des agents qui s’arrêtera dans huit villes du Québec, comme en mai dernier.
Enthousiaste, Jacques Ruel, directeur général de Vacances Celebritours, s’attend à une belle saison.
« Quand on voit la demande qu’il y a pour nos produits de la part des agents de voyages, on peut envisager un forte croissance pour notre saison. Nous sommes très heureux du nouveau virage stratégique que nous avons entrepris », nous a-t-il déclaré avant de prendre place devant l’audience.
En effet, depuis son nouveau modèle d’affaires, ouvrant ses produits à toutes les agences du Québec et non plus à la quarantaine d’agences accréditées, le grossiste a vu la demande et son volume d’affaires exploser .
Ainsi quand en mai dernier, les équipes de Vacances Celebritours rencontraient 550 agents sur toute la tournée, en octobre ce chiffre monte à près de 800 conseillers.
Un rapport qualité-prix imbattable
Selon Jacques Ruel, la grande force de Vacances Celebritours est de proposer un rapport qualité-prix que l’on ne peut retrouver nulle part ailleurs sur le marché.
En ouvrant la brochure Méditerranée – Europe et Asie 2014-2015 du voyagiste qui regroupe 16 destinations, on constate en effet des prix très serrés et des offres alléchantes.
« Notre président de Vacances Celebritours, Marc Ancuta, se rend régulièrement dans les plus grands salons professionnels du tourisme en Europe pour dénicher les plus belles offres du moment, les destinations qui explosent et les meilleurs prix. Cela nous a permis de développer aussi un réseau de partenaires d’affaires solides avec qui nous pouvons bien négocier. Nous sommes par exemple le plus grand associé de Royal Air Maroc en Amérique du Nord », a insisté Jacques Ruel.
Ce noyau solide de partenaires permet alors à Vacances Celebritours de proposer des séjours avec des nuits offertes. Par exemple, Un long séjour en Croatie (Dubrovnik) de 20 jours et 18 nuits comportera également 3 nuits offertes à Rome, quand un combiné Sicile et Malte (18 jours / 16 nuits) inclura 2 nuits gratuites à Paris.
En Asie, c’est carrément 2 ou 3 nuits qui sont offertes à Dubaï selon si l’on opte pour un séjour à Bali ou un autre à Phuket en Thaïlande, et tout cela à partir de 2399 dollars vols inclus !
Pour aller encore plus loin, en novembre, certains départs pour le Portugal, l’Espagne, le Maroc et la Tunisie verront des longs séjours passer de 3 semaines à 4 semaines pour le même tarif.
Au rayon des nouveautés, Vacances Celebritours a ajouté aux très gros vendeurs que sont l’Espagne, le Portugal et la Croatie, des destinations comme Malte et la Sicile, Les Canaries ou les îles grecques en croisières pour l’Europe et Bali pour l’Asie.
L’expansion en Ontario se précise
L’idée d’étendre Vacances Celebritours avait été abordée lors de notre rencontre avec Jacques Ruel et Marc Ancuta lors de notre rencontre en mai dernier. Il était donc légitime de leur poser la question de savoir où en était rendu ce projet aujourd’hui.
« Nous allons ouvrir prochainement notre bureau dans le centre-ville de Toronto. C’est une histoire de quelques jours seulement. Nous allons en faire l’annonce prochainement», nous a confirmé Jacques Ruel. L’équipe du grossiste en Ontario, renommé pour l’occasion Celebritours Vacations, comportera 3 personnes à temps plein, en plus d’une personne à l’aéroport pour recevoir les groupes avant le départ et les représentants à destination.
« Nous allons maintenant être armés pour répondre à la demande qui émanait de cette province avec un rapport qualité-prix encore plus intéressant qu’au Québec », a conclu Jaques Ruel.
Pour plus d’information, rendez vous au http://www.celebritours.com.