Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Turkish Airlines va offrir une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée sur toute sa flotte à la fin 2025
Turkish Airlines fournira à tous les passagers un service de connectivité gratuit, illimité, ininterrompu et rapide d'ici deux ans, soit à compter de fin 2025.
La compagnie aérienne souligne que cela s’inscrit dans son engagement à améliorer l’expérience en vol grâce à l'intégration des derniers développements et technologies innovantes.
Turkish Airlines : un service IFC illimité, ininterrompu, plus rapide… et gratuit !
Dans le cadre de cette initiative, Turkish Airlines prévoit donc d'équiper sa flotte existante des dernières technologies de connectivité en vol (IFC) et d'équiper les nouveaux avions des technologies IFC les plus efficaces disponibles.
Cela permettra au transporteur d’étendre le service IFC actuellement proposé dans la majorité de sa flotte à l’ensemble de la flotte de Turkish Airlines, offrant ainsi à tous les passagers un service IFC illimité, ininterrompu et plus rapide, gratuitement.
Turkish Airlines : répondre aux habitudes de consommation numérique des passagers
Avec l'intégration des nouvelles technologies IFC, Turkish Airlines vise à répondre aux attentes de ses passagers concernant leurs habitudes de consommation numérique pendant le voyage.
Par conséquent, Turkish Airlines est ouverte à la collaboration avec tous les fournisseurs et le transporteur négocie activement avec les fournisseurs locaux et internationaux qui peuvent offrir les meilleures solutions de services IFC pour l'ensemble de sa flotte.
Turkish Airlines : faire progresser l'industrie aéronautique turque
De plus, Turkish Airlines accompagne les entreprises turques dans le développement de solutions pour ce service de connectivité.
À cet égard, Turkish Airlines a signé un protocole d'accord (MoU) avec TCI Aircraft Interiors, un fournisseur certifié de produits aéronautiques, et Turksat, un leader régional des technologies satellitaires. La signature du protocole d’accord souligne que Turkish Airlines envisage de tirer parti de la capacité nationale et que le transporteur aide les entreprises turques à établir une présence dans le secteur IFC.
Après les études de faisabilité nécessaires, toutes les parties prenantes s’efforceront de développer une compréhension et s’efforceront de transformer le protocole d’accord en un accord définitif.
Turkish Airlines souligne être déterminée à garantir le plus haut niveau d'expérience passager et à faire progresser l'industrie aéronautique turque.