Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
ZEL Punta Cana ouvre officiellement ses portes en présence de Rafael Nadal

Après avoir fait ses débuts officieusement en décembre 2024, ZEL Punta Cana célébré officiellement son ouverture en République dominicaine, le 7 mars, en présence de l’icône mondiale du tennis, Rafael Nadal, cofondateur de la marque la marque de style de vie collaborative de Meliá Hotels International.
Le mode de vie méditerranéen et l’esprit insulaire des Caraïbes
Le ZEL Punta Cana s’inspire du mode de vie méditerranéen et de l’esprit insulaire des Caraïbes.
« ZEL Punta Cana est une véritable retraite méditerranéenne, où la chaleur, les saveurs et l’élégance naturelle de la Méditerranée se marient parfaitement avec l’esprit vibrant de la République dominicaine. Ici, les clients peuvent découvrir le meilleur des deux mondes : l’énergie raffinée de l’hospitalité méditerranéenne tout en embrassant la riche culture et les traditions de Punta Cana », a souligné Rafael Nadal.
Le cofondateur de Zel s’est dit très enthousiaste d’être en République dominicaine pour l’événement inaugural, accompagné de Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International.
« Partager personnellement ce projet avec un ami et un homme d’affaires comme Gabriel Escarrer, avec une grande entreprise fondée par son père, qui a été une grande référence, me donne de la motivation, de la sécurité et de la confiance pour l’avenir qui découle de cette alliance », a-t-il déclaré.
De son côté, Gabriel Escarrer a souligné l’importance de cette ouverture pour la marque ZEL :
« Cette célébration témoigne de notre engagement à créer des expériences inoubliables, alliant hospitalité chaleureuse, énergie vibrante et beauté de deux cultures emblématiques. »
« ZEL est né avec l'idée d'offrir une expérience différente, basée sur la connexion avec la nature et la jouissance des petits plaisirs de la vie. Punta Cana est le cadre idéal pour ce concept, et nous sommes convaincus qu'il sera bien accueilli par les voyageurs à la recherche d'un environnement frais, dynamique et accueillant », a ajouté M. Escarrer.
Bien-être, détente, remise en forme et nature...
Située à 30 minutes de l’aéroport international de Punta Cana et à quelques pas de la plage de Bávaro, la nouvelle propriété tout compris compte 190 suites inspirées de la nature. Certaines suites offrent un accès direct à la piscine et des jardins privés.
L’établissement met l’accent sur les espaces ouverts, la gastronomie et le bien-être, dans un cadre conçu pour favoriser la détente et la connexion avec l’environnement.
Le complexe propose aussi un large éventail d’activités axées sur le bien-être et le sport. Le Zel Club constitue un centre dynamique où les clients peuvent participer à des retraites de week-end organisées par des experts et combinant sport, détente et engagement communautaire.
Une résidence de remise en forme propose également des séances de course, de Pilates et de yoga, accessibles aux clients de l’hôtel et au public.
L’espace bien-être de l’hôtel comprend le spa AUA, équipé de bains à remous, d’un sauna, d’un hammam et de salles de soins privées offrant divers massages et traitements corporels.
Une salle de sport ultramoderne permet aux clients de suivre des entraînements personnalisés avec un coach. Des séances de yoga et de méditation sont également proposées en plein air, face à la mer ou dans les jardins du complexe.
Un atout pour l’industrie touristique dominicaine
Le ministre du Tourisme de la République dominicaine, David Collado, a salué l’impact positif de l’ouverture du ZEL Punta Cana, laquelle s’inscrit à merveille dans le développement touristique du pays, selon lui.
« Chaque nouvel hôtel qui ouvre ses portes dans notre destination renforce la position de la République dominicaine en tant que première destination des Caraïbes. L’arrivée du ZEL by Meliá apporte une offre différenciée et dynamique qui attirera sans aucun doute davantage de visiteurs pour profiter de notre hospitalité et de notre beauté naturelle », a conclu le ministre.