Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Les plus belles piscines d'hôtels new yorkais

L'été est sans doute la meilleure saison pour se rendre à New York. En plus de l'abondance d'activités extérieures et festivals gratuits, les nombreuses terrasses en hauteur et du littoral effervescent, il faut aussi compter les ravissantes piscines d'hôtels qui ponctuent les toits de la ville.
En voici six qui sont accessibles aux touristes et qui sauront les rafraichir en ces chaudes journées estivales comme seule New York sait les faire.
1 Hotel Brooklyn Bridge
Cet hôtel du quartier Dumbo reçoit beaucoup de publicité depuis son inauguration cet hiver mais c'est réellement sa piscine qui le rend irrésistible. Avec son bassin lounge de trois pieds de profondeur et ses vues panoramiques de l'East River, de la Statue de la Liberté, de la silhouette de Manhattan et du Brooklyn Bridge, c'est sans contredit l'une des façons les plus agréables de combattre la chaleur newyorkaise.
Gansevoort Park Ave.
Pourquoi ne pas nager à quelques pâtés de maison de l'Empire State Biulding? La piscine sur le toit de l'hôtel Gansevoort est si près, elle vous permettra presque d'y toucher à chaque crawl. C'est aussi l'une des rares piscines à pouvoir être recouverte en cas de pluie.
Dream Downtown
Du côté de Chelsea, on trouve plutôt la plus grande piscine de New York. Avec son allure Côte d'Azur et sa plage de sable s'étalant sur 4800 pieds carrés, en plus du bar, des cabanas privées et du plancher de verre (!), il s'agit là d'un plan soleil irrésistible. Des passes de jours sont offertes aux non-résidents de l'hôtel pour 65$.
Hotel Americano
Située au sommet de l'hôtel boutique de 10 étages à Chelsea, La Piscine (son nom officiel) offre, en plus de ses lits de jours confortables et de ses panoramas, un menu exclusif signé Bryan Noury inspiré de ses nombreux voyages à Mexico City.
The James
Bien que la piscine en tant que telle ne soit réservée à l'usage exclusif des résidents de l'hôtel, le public est invité à se joindre aux festivités chaque weekend dès 15h00 pour les JIMMY pool parties. Une expérience très new yorkaise, grâce aux cocktails colorés, aux DJ endiablés et aux vues sur l'Hudson River.
The William Vale
Avec son forfait "Swim and Stay", l'hôtel de 21 étages situé à Brooklyn permet à ses invités d'y séjourner deux jours en ayant accès à un lit de jour et à un crédit de 40$ pour le bar de la piscine, où cocktails et bouchées signées Andrew Carmellini les attendent.