Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Retour sur le 23e gala du Groupe Atrium
Cette fin de semaine a été le théâtre de la traditionnelle soirée annuelle de gala du Groupe Atrium tenue dans le cadre du Sheraton de Laval. Pour cette 23e édition, près de 200 agents et propriétaires ont été invités à clôturer deux jours de travail intensifs sous le thème de la Prohibition.
Pourtant, il n’y a pas eu besoin de se cacher pour avoir du fun tout au long de la soirée animée par un Guillaume Racine à l’humour toujours aussi acerbe quand vient le temps de présenter les partenaires des prix.
Le souper de gala commandité par Vacances Air Canada a en effet été l’occasion de remettre la fameuse ribambelle de prix des fournisseurs venant récompenser les efforts menés par les différents points de vente.
Parmi les temps forts de la soirée, on retiendra bien sûr l’hommage rendu à Robert Robillard, directeur du développement des affaires du Groupe Atrium depuis six ans, qui part à la retraite ce vendredi comme nous vous l’annoncions la semaine dernière. Marc Parsons, ancien compagnon de route de « Ti-Bob » chez RBC Assurances, a notamment pris le micro pour rappeler, s’il le fallait, l’apport de Robert Robillard à l’industrie.
Marc Parsons, à gauche, a livré un bel hommage à "Ti-Bob"
De l’émotion, il y en a eu également quand Louise Fecteau, directrice de la commercialisation au Québec de Transat Tours Canada, a reçu le trophée « Temple de la Renommée » du regroupement, venant souligner sa formidable carrière (qui continue de plus belle).
Louise Fecteau a reçu le trophée « Temple de la Renommée » du Groupe Atrium
Décidément sous les projecteurs, Louise Fecteau, accompagnée de ses deux représentantes Anne-Marie Dorion et Bianca Bélanger, est allée chercher le trophée du « Fournisseur de l’année » décerné à Transat cette année.
Accompagnées par Robert Robillard, Bianca Bélanger, Louise Fecteau et Anne-Marie Dorion ont reçu le prix "Fournisseur de l'année" décerné à Transat
Le titre de « Représentant de l’année » est allé au toujours très populaire Éric St-Pierre, directeur des comptes stratégiques pour le Québec pour Royal Caribbean.
Éric St-Pierre, un habitué des honneurs remis par le Groupe Atrium
Le prix de la « Personnalité de l’année » a été attribué à Julie Gauthier de Voyage Vasco La Prairie.
Julie Gauthier de Voyage Vasco La Prairie, à gauche
Le « Méritas Alain Hamel » reconnaissant l’agence de l’année est revenu à Voyage Vasco Rimouski.
L'équipe de Voyage Vasco Rimouski en compagnie de Sylvain Lastère, président du Groupe Atrium (à gauche)
Quant à la « Recrue de l’année », c’est Voyage Vasco Val-Bélair qui a reçu les honneurs.
L'équipe de Voyage Vasco Val-Bélair avec Guillaume Racine (costume jaune)
Ce gala a été aussi l’occasion de dévoiler les membres Élites 2017 du regroupement : Vasco 3 A, Vasco Victoriaville, Vasco Toutes Saisons, Vasco Mercier, Vasco Des Forges, Voyage Louise Drouin, Vasco St-Eustache, Vasco Ste-Catherine, Vasco Lachute, Vasco La Chaudière, Vasco Rimouski, Vasco Charlesbourg, Vasco Deux-Montagnes, Vasco Carrefour Richelieu, Vasco Ste-Julie, Vasco La Prairie, Vasco La Caravelle, Vasco St-Jérôme, Vasco Joliette et Vasco Innovation.
Ce statut sert à récompenser les meilleures agences du réseau pour l’année en cours et leur réserve également certains privilèges.
Les membres Élites 2017 du Groupe Atrium
La soirée de gala a été précédée par une foire commerciale regroupant une trentaine de fournisseurs venus présenter leurs nouveautés de la saison et par un cocktail afin de mettre tout le monde dans l’ambiance.
Vendredi, se tenait l’habituelle réunion des propriétaires qui a été suivie d’un souper commandité par Transat au Domaine Lafrance.
Dans les vergers du Domaine Lafrance lors du souper commandité par Transat
Sans plus tarder, voici les quelques photos que nous avons glanées durant cette fin de semaine :