PC Voyages : un nouveau module de rapports comparatifs automatisés

20-04-2017 8:58

PC Voyages présente son nouveau module de rapports comparatifs automatisés.

Il permettra, notamment, de programmer un rapport comparatif mensuel, annuel ou périodique et de l’envoyer automatiquement à une ou plusieurs adresses courriels sans avoir à le reprogrammer à chaque période.

Les décisionnaires recevront alors par courriel en temps voulu, sans avoir à y penser, leur rapport comparatif en formats ‘’rapport’’ et ‘’graphique’’.

Ce module propose des rapports comparant une année fiscale en cours vs la même période l’année précédente ou toute autre période requise, que ce soit en termes de revenus, de profits et nombre de passagers vendus. De nombreux filtres peuvent être appliqués dans les rapports pour obtenir des vues plus précises comme par exemple par agent, par produit, par fournisseur, par destination, par compte corporatif, pour l’ensemble des succursales d’une même bannière etc.

Le logiciel PC Voyages, en plus d’être un excellent système pour réduire les tâches administratives au sein d’une agence de voyages, se veut de devenir également un outil de gestion toujours plus pointu visant à maximiser la performance de l’agence de voyages.

Jean Corneau, Vice-Président PC Voyages :

‘’Les gestionnaires d’agences de voyages ont des emplois du temps particulièrement chargés et il est essentiel de mettre à leur disposition des outils d’analyse qui leur facilitent la prise de décisions stratégiques. Ce module de rapports comparatifs automatisés répond à leurs besoins. Les fonctionnalités qui intègrent des automatisations et qui font sauver du temps sont toujours des plus appréciées’’.

Vous désirez commenter ?