Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Manon Martel de l’ACTA-Québec au Comité consultatif des agents auprès de l'OPC

Le mandat de Monique Audet au sein du Comité consultatif des agents de voyages auprès de l'OPC étant arrivé à terme, les candidats potentiels au sein du conseil de l’ACTA pour représenter ses membres auprès du Comité consultatif des agents de voyages ont soumis leurs candidatures pour siéger à titre de membre de ce comité.
Le tout a été soumis à la ministre de la Justice et ministre responsable de l’Office de la protection du consommateur.
Le 31 mars dernier, la ministre de la Justice et ministre responsable de l’Office de la protection du consommateur, Stéphanie Vallée, a nommé 3 nouvelles personnes au Comité consultatif des agents de voyages dont Manon Martel, directrice régionale de l’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) au Québec. Manon Martel possède 30 années d’expérience comme conseillère en voyages.
La ministre a tenu à remercier les 3 membres sortants, dont le mandat était arrivé à son terme, pour leur participation des dernières années. Il s’agissait de Monique Audet et de M. Robert Turcotte, respectivement de l’Association Canadienne des agences de voyages (ACTA) section Québec et de l’Association des agents de voyages du Québec, ainsi que de Me Jean-Louis Renaud, avocat à l’Office.
Rôle du comité
Le Comité consultatif des agents de voyage conseille la ministre sur tout sujet relatif aux activités des agents de voyages. Il donne également son avis à la ministre sur toute question soumise par celle-ci.
Vous obtiendrez le nom de tous les membres du conseil dans la page Comité consultatif des agents de voyages.