Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Le Melia Braco Village fait valoir son offre aux agences du Québec
Terminant sa tournée canadienne à Montréal, hier soir au Salon Club du Centre Sheraton, les représentants de l’hôtel de villégiature Melia Braco Village ont offert un cocktail à saveur jamaïcaine aux voyagistes et les principaux agents de la région.
Avec des airs de reggae en trame de fond, le cocktail s’est révélé un succès alors que plus d’une soixantaine de spécialistes du voyage ont accepté l’invitation.
Lors de son intervention, la directrice des ventes et du marketing de ce complexe, Angella Gray Bennet, a d’abord remercié les membres de l’industrie pour le soutien qu’ils ont assuré à ce nouveau complexe inauguré il y a un an à peine. Elle a ensuite indiqué que les arrivées en provenance du Canada ont représenté 35 % de l’achalandage de la propriété qui est la première de la chaîne Melià Hotels International à être établie en Jamaïque. Pour 2017, l’objectif de la compagnie est de hausser cette proportion à 40 %.
Parmi les principaux attraits de cette destination, mentionnons sa plage privée – la seule sur l’île – de même que le ratio personnel-clients qui se situe à presque que un pour un et le budget par client le plus important de la Jamaïque au chapitre de la nourriture et des boissons.
De plus, le Melia Braco Village est au programme de Vacances Air Canada, Transat Tours, Vacances WestJet, Vacances Sunwing et Travel Brands. Soulignons également que cet établissement localisé à Rio Bueno (à mi-chemin entre Montego Bay et Ocho Rios) a mérité, en octobre dernier, la mention de meilleur nouvel hôtel des Caraïbes pour l’année 2016.
Enfin, Angela Gray-Bennet a annoncé que le programme de récompenses aux agences a été bonifié d’une somme pouvant aller jusqu’à 120 $ par réservation faite avant le 31 décembre 2016 pour des séjours de trois à sept jours qui auront lieu entre le 1er janvier et le 28 février 2017. Pour plus de renseignements concernant ce programme, visitez le www.meliacashincentives.com.
Ne dites jamais non!
Le Melia Braco Village est un resort tout-inclus, très privé et donnant une vue plongeante sur la mer des Caraïbes et ses eaux turquoises. Il comprend 232 chambres, dont 52 suites. On y trouve également cinq restaurants.
L’expérience propose, en outre, un parc d’aventure où les gens sont invités à toutes sortes d’activités physiques dont une course à obstacles, de l’escalade et du saut en trampoline.
« Nous avons plusieurs attraits, mais ce qui nous démarque encore plus, c’est qu’on enseigne à tout le personnel qu’on ne dit jamais non ! », conclut Angella Gray-Bennet.