Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur

lundi, 8 juillet 2024
Sunwing - Top leaderboard (newsletter) - Jul 5-14 2024 - Cuba

Boeing va plaider coupable d'une accusation de fraude criminelle liée aux crashs du 737 MAX

Boeing va plaider coupable d'une accusation de fraude criminelle liée à deux crashs d'avions de ligne 737 MAX qui ont tué 346 personnes. Le DOJ a indiqué que le constructeur aéronautique avait accepté de payer une amende pénale de 243,6 M$US. Les familles des personnes décédées lors de ces vols il y a cinq ans ont cependant critiqué cet accord, le qualifiant de « marché de dupes ».

Lire la suite
Transat - standard banner (newsletter) - July 8-14 2024 - COOP-7385 BahiaPrincipe

Après avoir balayé le Yucatan, l’ouagan Beryl a touché terre au Texas

Après avoir balayé la péninsule du Yucatan vendredi (5 juillet), l’ouragan Beryl (désormais de catégorie 1) a touché terre aujourd’hui (8 juillet) sur la côte du Texas, près de Matagorda.

Lire la suite
Explora Journeys - Standard Banner (Newsletter) - June 10-Jul 14 2024 - UniqueEscapes

OPC : les voyageurs touchés par l'ouragan Beryl peuvent avoir droit au FICAV, si…

L'Office de la protection du consommateur (OPC) avise les voyageurs touchés par l'ouragan Beryl qu'ils pourraient être remboursés ou indemnisés par le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages (FICAV)... À condition, bien sûr, d’avoir fait affaire avec une agence de voyages titulaire d'un permis de l'Office !

Lire la suite
Caribe Sol - Standard Banner (Newsletter) - June 19-Jul 14, 2024 - CaribeSol

Surtourisme : Amsterdam entend réduire de moitié le trafic des navires de croisière et déplacer son terminal

Afin de lutter contre le surtourisme, la ville d'Amsterdam entend abandonner progressivement les navires de croisière. Dans une dizaine d'années, elle fermera complètement son terminal de croisière.

Lire la suite
Disney - standard banner (newsletter) -Jul 7-14, 2024 - DCLCanRes_Dogs25%

Les dernières nouvelles de PAL Airlines!

Disant vouloir permettre à plus de gens de voyager cet été, PAL Airlines a apporté des améliorations à son horaire. Par ailleurs, la compagnie signale qu’à compter du 17 juillet, elle n’acceptera plus les paiements en espèces aux comptoirs des aéroports qu’elle dessert.

Lire la suite
PGM - Banner (Newsletter) - May 13 to Jul 28 2024 - QP

Aéroplan souligne son 40e anniversaire

Aéroplan fête son 40e anniversaire en organisant des célébrations sous le thème « Aéroplan-niversaire », avec son concours le plus généreux jamais organisé et 10 jours d'offres alléchantes pour les membres.

Lire la suite
PTJ - Banner (Newsletter) - June 14 2022 to Jul 28 2024
Transat - Big Box (newsletter) - July 7-14 2024 - COOP-7157 SandosHotels Transat - Big Box (newsletter) - July 7-14 2024 - COOP-7553 ImpressiveResorts

EN RAPPEL

Survivante du cancer, elle marchera dans le désert marocain pour une bonne cause!

Joëlle Cousineau est la propriétaire de Création Voyages JM, une agence de réseau Ensemble située à Chandler, en Gaspésie. Elle est aussi une survivante du cancer, qui s’apprête à relever un grand défi au Maroc pour financer une bonne cause qui lui tient très à cœur.

Lire la suite
Les conseillers élites de Voyages CAA-Québec au Secrets Playa Blanca Costa Mujeres

Dix des meilleurs conseillers en voyages de CAA-Québec ont eu la chance de vivre une expérience unique au Secrets Playa Blanca Costa Mujeres à Cancún, Mexique. Ce séjour de rêve visait à récompenser leur performance exceptionnelle et leur service à la clientèle exemplaire.

Lire la suite
Michel Banville (Cinquième Saison) n’est plus

Figure bien connue de l’industrie du voyage, Michel Banville est décédé le 26 juin dernier, à l’âge de 79 ans. Avocat de profession, il avait trouvé sa véritable passion dans le domaine du voyage en fondant Cinquième Saison. Cette agence membre du réseau VED est devenue une institution à Outremont.

Lire la suite
Air Canada - Footer Leaderboard - Newsletter - July 7 to July 31 2024 - Maadrid
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2024