VACAYA : nouvelle entreprise de vacances LGBT+

02-08-2018 12:20

Un nouveau grossiste de vacances LGBT+ vient de faire son entrée sur le marché. Fondé par une équipe de cadres primés comptant près de 100 ans d'expérience combinée dans le divertissement, l'hospitalité et les voyages, VACAYA travaille avec des agents de voyages du monde entier et s'associe avec de grands opérateurs de croisière pour créer des voyages personnalisés.

« VACAYA est un tout nouveau joueur dans le paysage des voyages LGBT +, offrant aux agents de voyages un véritable partenariat fondé sur une communication claire, des commissions standard robustes et des récompenses bonus, explique Patrick Gunn, co-fondateur, VACAYA. Avec le système de gestion des réservations en ligne de pointe de VACAYA, la commission de gain n'a jamais été aussi simple. Les réservations via notre portail réservé aux agents prennent moins de cinq minutes du début à la fin et peuvent être faites n'importe où dans le monde. Et, bien sûr, les Vacayans sont prêts à offrir leur aide pour vendre VACAYA. »

En quoi VACAYA est-il différent ?

VACAYA offre une abondance d'options de croisières et de centres de villégiature pour les voyageurs LGBT +. Leur site Web indique:

« Peu importe où vous vous situez dans la communauté LGBT +, et peu importe si vous êtes célibataire, en couple, noir, blanc ou hétérosexuel, vous trouverez facilement un groupe accueillant dans l'univers de VACAYA. »

vacaya2.jpg

VACAYA sera la première entreprise de vacances LGBT + de navires et de resorts à grande échelle à:

  • Réserver la totalité de l'UNICO Riviera Maya, membre du groupe The Leading Hotels of the World.
  • Offrir des avantages tels que des soins de spa, des excursions, et plus encore à l'UNICO.
  • Naviguer à bord du plus gros navire de l'histoire jusqu'au carnaval de Provincetown.
  • Naviguer à bord du Celebrity Summit après son réaménagement de plusieurs millions de dollars.
  • Offrir aux clients des occasions de redonner aux communautés qu'ils visitent.
  • Offrir des réservations en ligne 24 heures sur 24, chaque jour de l'année.
Le Canada: le plus grand marché après les États-Unis

« VACAYA s'attend à ce que le Canada soit le plus grand marché à l'extérieur des États-Unis en raison de sa proximité avec de nombreuses villes d'embarquement pour les croisières et les lieux de villégiature, note Patrick Gunn. Les autres marchés forts seront le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie, la France, l'Espagne et l'Australie. »

Pour célébrer ses débuts, VACAYA offre des tarifs pour réservations anticipées et pour étudiants et un meilleur tarif garanti.

Devenez un agent VACAYA certifié.

Vous désirez commenter ?

Vous pourriez être intéressé par