Vacances Air Canada lance sa trousse à outils Europe 2024 pour agents de voyages


Vacances Air Canada lance sa trousse à outils Europe 2024 pour agents de voyages

Vacances Air Canada annonce le lancement de sa trousse à outils Europe 2024 pour agents de voyages.

Le voyagiste fait valoir que cette trousse mise à jour, rehaussée et améliorée fournit aux professionnels du voyage des ressources complètes « afin de les aider à consulter le vaste répertoire de Vacances Air Canada en Europe ».


LIRE PLUS – Le VP de VAC annonce des initiatives aux pros et les invite aux conférences #CréateursDeRêvesVAC 


170 circuits et forfaits dans 16 pays d’Europe

VAC explique vouloir, en 2024, promouvoir l’Europe en tant que destination annuelle, y offrant par exemple des circuits hivernaux et des forfaits ski, en plus des options estivales existantes.

La programmation Europe 2024 de VAC présente ainsi plus de 170 circuits « adaptés à tous les styles de voyage », invitant les Canadiens à découvrir l’Europe grâce à des circuits « conçus avec soin ». Cela comprend de nouvelles collections comme les circuits balnéaires en Europe, les circuits urbains et les circuits haut de gamme.

De plus, Vacances Air Canada souligne avoir amélioré son offre de produits dans des destinations clés comme Athènes, Rome, Venise, Madrid, Barcelone, Lisbonne et Dublin. Des destinations comme la Scandinavie, les Açores, l’Alentejo, Madère, la Lombardie et la Sicile, qui font maintenant partie du répertoire du voyagiste.

« Avec Vacances Air Canada comme point de vente multiservice, les professionnels du voyage peuvent réserver des circuits, des forfaits Vols et Croisière ou Vols et Hôtel dans 16 pays d’Europe, ce qui donne la souplesse nécessaire à ceux qui réservent tôt pour organiser leur escapade de rêve », résume VAC.

Pour recevoir un exemplaire de la nouvelle trousse à outils Europe 2024 les pros peuvent cliquer ici pour ouvrir un compte et passer votre commande. Pour de plus amples renseignements sur le processus d’ouverture de compte, ils peuvent cliquer ici. Pour télécharger la version numérique, cliquer ici.


Des avantages importants en réservant tôt

Jusqu’au 18 février, les voyageurs peuvent économiser 400 $ par couple sur les circuits sélectionnés en Europe ou jusqu’à 150 $ par couple sur les forfaits Vols et Croisière sélectionnés en Europe, pour des voyages entre le 1er avril 2024 et le 31 décembre 2024. Pour plus de détails, cliquer ici.

De plus, les membres Aéroplan peuvent obtenir 4 000 points Aéroplan additionnels en réservant un circuit en Espagne, en Irlande ou à Venise.


Une commission en prime

Parallèlement, VAC annonce aux pros « d’autres occasions fantastiques d’augmenter les ventes et de profiter d’économies pour des voyages personnels en Europe ».

Ainsi, pour une durée limitée, une commission de 3 % est offerte en prime aux pros lorsqu’ils réservent un circuit en Europe pour leurs clients et de 2 % sur les forfaits Vols et Croisière en Europe.

Les réservations doivent être effectuées entre le 6 février et le 6 mars, pour des voyages entre le 1er avril et le 31 décembre 2024. Pour plus d'infos, cliquer ici.


Offre exclusive pour les pros : 20 % de rabais

Par ailleurs, VAC destine à nouveau aux professionnels du voyage son offre exclusive de 20 % de rabais sur leurs prochains circuits et forfaits Vols et Hôtel en Europe, ainsi que sur leurs prochains forfaits hôtel.

Les réservations sont valables entre le 1er février et le 29 mars, pour des voyages entre le 1er avril et le 31 décembre 2024. Pour plus d'infos, cliquer ici.

« Nous sommes très heureux d’offrir aux agents de voyages la chance d’obtenir une commission en prime et de profiter d’un rabais de 20 % afin qu’ils puissent faire l’expérience de notre produit. Avec notre répertoire complet de vacances et notre nouvelle trousse à outils Europe pour agents de voyages, les professionnels du voyage seront équipés des outils dont ils ont besoin pour aider leurs clients à faire exactement cela », déclare Ana Paula De Souza, directrice des ventes chez VAC.

Les petits-déjeuners-conférences de VAC de retour

Enfin, VAC souligne que le coup d’envoi de sa série de 20 petits-déjeuners-conférences sur l’Europe dans tout le Canada aura lieu demain. Au cours de ces séances, l’équipe des ventes du voyagiste partagera les points saillants de la gamme de produits 2024 ainsi que sa nouvelle programmation pour l’Europe.

Au Québec, les petits déjeuners-conférences #CréateursDeRêvesVAC seront proposés, de 7 h 30 à 10 h 30, le 6 février à Trois-Rivières, le 7 février à Montréal, le 8 février à Sherbrooke, le 13 février à Gatineau, le 14 février à Blainville, le 15 février à Québec et le 21 février à Val-d’Or. (Dans ce dernier cas, il s’agira plutôt d’un souper.)

 





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur