VAC offrira plus d’options à la Grenade et Saint-Vincent-et-les-Grenadines cet été


VAC offrira plus d’options à la Grenade et Saint-Vincent-et-les-Grenadines cet été

Vacances Air Canada élargit ses offres ensoleillées de vacances d’été à la Grenade et à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Les clients pourront voler sur les ailes d’Air Canada au départ de Toronto vers la Grenade tous les samedis à compter du 6 avril, et vers SVG tous les dimanches à compter du 7 avril.


LIRE PLUS – Vacances Air Canada lance sa trousse à outils Europe 2024 pour agents de voyages


Voici comment le voyagiste fait valoir la Grenade aux conseillers en voyages :


[Vacances Air Canada]


« Que du plaisir ! Soleil, sable et épices attendent vos clients à la Grenade! Les voyageurs peuvent admirer des merveilles naturelles, se détendre et se revigorer, s’engager auprès des communautés locales et savourer la cuisine riche. Du parc de sculptures sous-marines récemment restauré aux chutes d’eau en cascade, la Grenade offre de nombreuses options aux voyageurs en quête de pur plaisir. »

Pour en savoir plus sur les options de vacances de VAC à la Grenade, les conseillers peuvent cliquer ici

Et voici comment VAC vante Saint-Vincent-et-les-Grenadines aux pros :


[Vacances Air Canada]


« Des aventures sans fin sur 32 îles et cayes… Avec 32 îles au choix, la plupart des complexes balnéaires sont situés sur l’île de Saint-Vincent ou sur l’île de Bequia. À Saint-Vincent, les voyageurs peuvent se lancer dans des aventures telles que l’ascension du volcan La Soufrière et l’exploration des forts historiques de Kingstown, tandis que Bequia enchante avec sa charmante ville de Port Elizabeth et la plage voisine, Princess Margaret Beach. »

Pour en savoir plus sur les options de vacances de VAC à SVG, les pros peuvent cliquer ici


LIRE PLUS – Le VP de VAC annonce des initiatives aux pros et les invite aux conférences #CréateursDeRêvesVAC 


Offres exclusives avec Sandals

Par ailleurs, Vacances Air Canada met en lumière des offres exclusives avec Sandals, disponibles pour un temps limité dans les deux destinations.

Ainsi, les voyageurs qui planifient tôt peuvent profiter d’économies instantanées exclusives allant jusqu’à 1250 $ par chambre au Sandals Saint Vincent and the Grenadines, et jusqu’à 900 $ par chambre au Sandals Grenada.

Cette offre s’applique aux réservations effectuées du 5 février au 3 mars 2024, pour des voyages prévus entre le 1er mai et le 31 octobre 2024.

Qui plus est, les clients obtiennent 8000 points Aéroplan supplémentaires par membre lorsqu’ils réservent un séjour à Sandals Saint Vincent and the Grenadines ou à Sandals Grenada « par l’entremise de leur professionnel du voyage préféré ».

Pour en savoir plus, cliquer ici

« Nous continuons d’aider les Canadiens et les Canadiennes à transformer leurs vacances de rêve en réalité et nous sommes ravis de permettre à nos clients communs de découvrir ces magnifiques destinations cet été », conclut Nino Montagnese, VP de VAC.

[Vacances Air Canada]




Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur