Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
VAC annonce un horaire d’été élargi vers les Caraïbes, le Mexique et les destinations ensoleillées des É.-U.
Alors que « l’hiver tire à sa fin » (!), Vacances Air Canada présente sa programmation de vacances pour l’été 2024 – soit un horaire estival élargi vers les Caraïbes, le Mexique et les destinations ensoleillées des États-Unis.
Des forfaits adaptés aux préférences et au budget des Canadiens
Selon Nino Montagnese, vice-président du voyagiste, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.
« Grâce aux liaisons sans escale récemment annoncées par Air Canada, au retour des destinations saisonnières et à l’augmentation de la capacité, les clients pourront facilement réserver leurs prochaines vacances de rêve et choisir parmi notre vaste collection d’hôtels et de complexes soigneusement sélectionnés », affirme-t-il.
Populaires tout au long de l’année
Ainsi, l’offre comprend des vols vers des destinations ensoleillées populaires tout au long de l’année, incluant Punta Cana, Samaná, Cancún, Montego Bay, la Barbade, Nassau, les îles Turques-et-Caïques, etc.
En réponse à la forte demande, VAC souligne avoir augmenté sa capacité au départ de Montréal (YUL) vers Las Vegas.
Par ailleurs, l’horaire prévoit une fréquence et une capacité accrues des vols sans escale vers Liberia, au Costa Rica, au départ de Toronto (maintenant deux fois par semaine) ainsi que vers Cancún au départ de Vancouver (trois fois par semaine).
LIRE PLUS – VAC offrira plus d’options à la Grenade et Saint-Vincent-et-les-Grenadines cet été
Nouvelles destinations ensoleillées au menu
VAC fait aussi valoir que les voyageurs peuvent profiter d’un plus grand choix de forfaits vacances grâce à l’annonce récente de nouvelles destinations ensoleillées – dont la Grenade et Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
« Air Canada offre des vols sans escale pratiques au départ de Toronto à destination de la Grenade tous les samedis à compter du 6 avril, et de Saint-Vincent-et-les-Grenadines tous les dimanches à compter du 7 avril, ce qui rend l’aventure estivale plus accessible que jamais », précise-t-on.
Le voyagiste rappelle aussi qu’Air Canada a récemment annoncé le lancement d’une toute nouvelle liaison sans escale, offrant aux voyageurs une commodité et une facilité inégalées grâce à des vols directs à destination de Tulum au départ de Montréal tous les samedis à compter du 4 mai (et au départ de Toronto tous les vendredis et dimanches à compter du 3 mai).
Pour les familles et les amateurs de Disney
Pour les familles et les amateurs de Disney, VAC souligne offrir des forfaits vacances Disney avec un choix de 29 complexes en Floride, en Californie et à Hawaï.
D’ailleurs, pour un temps limité, les voyageurs peuvent visiter « l’endroit le plus magique au monde » en économisant jusqu’à 25 % sur les forfaits Vols et Hôtel sélectionnés à Orlando et en Californie.
En outre, les résidents canadiens peuvent profiter d’un rabais de 20 % sur les billets au Walt Disney World Resort en Floride. Grâce à la Promesse Vacances de VAC, ils bénéficient aussi de leur premier bagage enregistré gratuit et bien plus.
L’offre s’applique aux réservations effectuées du 5 février au 10 mars, pour un voyage d’ici le 28 septembre 2024.
« Pour les familles et les amateurs de Disney, il s’agit d’une occasion unique de planifier leurs vacances de rêve et de faire le plein de souvenirs inoubliables dans les destinations Disney », conclut VAC.
Pour en savoir plus, on peut cliquer ici.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.