Sunwing : jusqu’à 50 % de rabais sur des forfaits vacances

20-03-2017 8:58

Les clients de Sunwing qui auront réservé d’ici minuit le 24 mars profiteront de la promotion « Méga économies printanières » offrant des prix très abordables vers une multitude de destinations.

Sunwing offre des des rabais importants sur des hôtels et des destinations qui sauront combler les goûts de tout voyageur.

De plus, les voyageurs ayant réservé auprès du voyagiste pourront étirer davantage leur budget en profitant des extras exclusifs de Sunwing, qui varient selon l'hôtel choisi.

Ces extras comprennent des avantages à valeur ajoutée destinés aux familles, tels que le programme permettant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT, des miniclubs et clubs pour ados, ainsi que des inclusions luxueuses, comme des repas à la carte illimités et des rabais sur les soins au spa qui sont parfaits pour les couples.

Le Grand Memories Varadero est situé directement sur la plage. De plus, la propriété offre une variété d’activités et de commodités. Pendant que les enfants visitent Toupie et Binou au Memories Fun Club, les parents pourront se prélasser à la piscine ou relaxer avec un massage au spa sur place. Le volleyball, les ballades en catamaran et la planche à voile ne représentent qu’une petite partie des activités gratuites dont tous les membres de la famille pourront profiter ensemble.

Les couples à la recherche d’une soirée romantique pourront choisir parmi plusieurs restaurants à la carte proposant une variété de cuisines.

Le Tropical Princess Resort and Spa est un hôtel chouchou des familles, en raison de ses chambres spacieuses, dont certaines peuvent accueillir des familles de cinq. Cet hôtel, qui est situé sur la plage populaire de Bavaro Beach, offre gratuitement une panoplie de sports nautiques et d’activités aquatiques, y compris la plongée avec tuba et le kayak, en plus d’expériences uniques sur place, comme la Calle Caribeña pour les amoureux du magasinage. Dans cet hôtel, il n’est jamais tabou de commencer son repas par le dessert. D’ailleurs, son bar à sucreries propose des crêpes et d’autres délices décadents.