Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Où Transat prévoit-elle de voler à partir du 30 juillet ?
Transat a annoncé hier (10 juin) qu’elle prépare une reprise de ses opérations pour le 30 juillet.
« Bientôt les vacances ! Dès le 30 juillet, nous offrirons progressivement des vols à travers le Canada, vers les États-Unis, l’Europe et le Sud, ainsi que des forfaits dans les destinations Sud », confirme la société sur son site.
Un aperçu
Mais quelles destinations exactement Transat prévoit-elle offrir actuellement? Sur son site, Transat propose « un aperçu » des destinations qu’elle offrira progressivement pour la saison estivale 2021 (entre le 30 juillet et le 31 octobre) ».
En Europe, il s’agit de la France (Paris), des Pays-Bas (Amsterdam), du Portugal (Lisbonne, Porto) et du Royaume-Uni (Londres).
Aux États-Unis et dans le Sud, les destinations envisagées sont la Floride (Fort Lauderdale, Orlando), Cuba (Holguin, Varadero), Haïti (Port-au-Prince), le Mexique (Cancun) et la République dominicaine (Punta Cana).
Enfin, au Canada, Transat prévoit de desservir Montréal, Québec, Toronto, Vancouver et Calgary.
Si les restrictions de voyages le permettent…
Notons que Transat indique bien que ces destinations seront offertes – « sous réserve que les restrictions de voyages nous le permettent ».
« Et si la situation devait évoluer et nous forcer à modifier notre programme de vols, soyez rassurés : vous seriez admissible à un remboursement », précise Transat, s’adressant aux consommateurs.
La compagnie fait aussi valoir aux voyageurs qu’elle leur offre un maximum de flexibilité avec son offre Réservez en toute confiance. Celle-ci leur permet de modifier leurs dates de voyage ou leur destination — ou même les deux — sans frais de modification, jusqu’à 24 heures avant leur départ (applicable aux réservations d'ici le 30 juin).
Pour assurer la tranquillité d’esprit à sa clientèle, Transat lui rappelle qu’un programme de mesures sanitaires renforcées, Protection Voyageur, met en place de nouvelles mesures à l’enregistrement, à l’embarquement, à bord et à destination.
Dans la même optique, on mentionne également qu’une Assurance COVID-19 est présentement incluse sans frais supplémentaires à l’achat d’un vol aller-retour d’Air Transat au départ du Canada vers une destination internationale ou d’un forfait vacances de Transat dans le Sud, aux États-Unis et en Europe.
« Renouez avec le plaisir des vacances et planifiez votre voyage de rêve, on s'occupe du reste », conclut Transat.
Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !