Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Objectif Monde : une dizaine de nouveautés à la brochure 2018
C'est à l'hôtel Sandman de Longueuil que s'est tenu mardi soir le lancement de la brochure 2018-2019 d'Objectif Monde, où plusieurs dizaines d'agents de voyages ont bravé la pluie verglaçante pour venir découvrir la nouvelle mouture de cette brochure disponible depuis le 8 janvier.
Une douzaine de nouveautés ont été ajoutées.
Des choix qui se sont faits selon plusieurs critères qui peuvent se résumer en trois mots : saveurs, expériences et découvertes. « Ces trois mots résument parfaitement notre philosophie. En effet, on ne peut pas réduire un voyage simplement à sa destination, ce n'est pas comme ça du moins que l'on conçoit les choses. On essaye donc avant tout de faire vivre une expérience aux clients en leur proposant notamment des programmes plus régionaux, qui permettent de s'imprégner vraiment de la culture du pays visité, d'aller à la découverte des villages, de faire des dégustations, en un mot, de vivre un expérience! », explique Pascale Carillo, la directrice générale d'Objectif Monde.
Les nouveautés
La soirée était l'occasion pour les agents présents de se familiariser avec les nouveaux produits d'Objectif Monde. Pour l'Europe, on trouve un tour complet de la Corse avec un arrêt sur la Côte d'Azur (Nice), un combiné Allemagne-Pologne-Moravie du Sud (République tchèque), l'Irlande et l'Écosse.
Pascale Carillo, directrice générale d'Objectif Monde
En ce qui concerne le Moyen-Orient on notera le retour d'une destination qui avait été mise en pause depuis plusieurs années: l'Égypte. « Nous avons déjà eu des inscriptions, il y a une vraie demande », se félicite Pascale Carillo. La Turquie et le combiné Israël-Jordanie complètent les nouveautés pour cette partie du monde.
Pour l'Amérique du Sud, on trouvera l'Équateur, le Pérou, l'Argentine, le Chili et la Colombie.
Les quatre catégories retenues par le tour opérateur sont les voyages individuels, les circuits accompagnés, les longs séjours et les croisières.
Les objectifs
Objectif Monde a été créé suite à la fusion des grossistes Tours Hai International et Jolivac il y a deux ans. Selon sa directrice, le bilan est déjà très positif, même si les défis demeurent nombreux.
« Nous avons finalisé notre consolidation, redéfini les rôles de nos équipes de spécialistes unis sous une même marque. Nous sommes par ailleurs en plein cœur de l'implantation de notre nouveau système de gestion des opérations (ERP) et dans le processus de création de notre nouveau site Web prévu pour cet été », explique la directrice générale d'Objectif Monde.
Parmi les objectifs des prochains mois, la formation tiendra une place de choix.
« Nous allons mettre en place des webinaires de formation sur l'ensemble de notre programmation. En ce qui concerne les objectifs à longs termes, nous souhaitons consolider notre place de tour opérateur majeur en misant sur ce qui nous distingue, des produits à saveur expérience et découvertes ».
Les prochaines villes dans lesquelles sera présentée la brochure sont :
- Sherbrooke (25 janvier)
- Laval (30 janvier)
- Québec (1er février)
Pour télécharger la brochure 2018-2019 :
http://book.objectifmonde.com/doc/ObjectifMonde_Brochure2018_20180105.pdf.