Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Groupe Voyages Québec lance son offre de forfaits individuels
Groupe Voyages Québec (GVQ) présente au marché son offre innovatrice de forfaits individuels notamment sur l'Asie, mais aussi, en nouveauté, sur l'Afrique, l'Europe et Amériques, tel que présenté dans la toute nouvelle mouture de leur brochure.
Ces forfaits nouveau genre, qui sont entièrement flexibles et modulables selon les besoins spécifiques des voyageurs solo, couples ou famille, viennent complémenter l'offre déjà existante de circuits accompagnés forte de 40 ans d'existence.
"Nous avons augmenté le nombre de produits et de destinations pour atteindre un total de 104 pages d'idées voyages dans notre brochure, avec trois gammes de produits inédits", a confié Laurent Plourde, président de Groupe Voyages Québec en entrevue à PAXnouvelles.com.
Pourquoi des forfaits individuels?
Les forfaits individuels se déclinent en trois segments :
- Regroupés à destination, circuits et séjours privés
- Séjours urbains et multi-villes
- Autotours
"C'est une demande que nos clients formulaient régulièrement et à laquelle nous avons consacré une année entière de développement", a d'emblée expliqué Laurent Plourde.
Ces forfaits individuels se destinent, majoritairement, aux voyageurs à la recherche d'une certaine structure mais sans nécessairement par le biais d'un groupe au sens propre du terme.
Les ajouts permettront d'offrir les grands indispensables tout en permettant une grande flexibilité clé en main.
Selon le président de GVQ, "ces forfaits nous permettent de mettre de l'avant nos forces existantes et la qualité GVQ auxquelles notre clientèle est habituée", ajoutant que "nous oeuvrons depuis longtemps dans le milieu et nous connaissons bien nos destinations et nos fournisseurs".
Nouveaux horizons
Il faut remarquer qu'en plus de l'Asie, qui a fait son apparition dans la brochure de l'an dernier, se trouvent également les continents africain (Kenya, Tanzanie, Botswana, Namivie, Zimbabwe, Swaziland, Afrique du Sud) et européen (France) en plus d'une panoplie de destinations en Amérique du Nord (Canada, États-Unis) et de nouveaux arrêts en Asie (Inde, Bouthan, Sri Lanka).
On y retrouve des forfaits très variés allant de séjours privés à Bali, de road trips en VR dans l’Ouest canadien, de safaris au Kenya, jusqu’à l’observation des ours polaires dans le Grand Nord et même des séjours urbains à Paris ou à San Francisco.
Justement, au sujet du Canada, l'intérêt est indéniable :
"Nous souhaitons développer encore davantage l'offre au sein du Canada en proposant des destinations hors de l'ordinaire, qui sont aujourd'hui plus accessibles avec un budget légèrement plus élevé", selon le président de GVQ. "Nous voulons mettre de l'avant les destinations exceptionnelles au pays qui sont moins connues du grand public, comme les parcs nationaux du Grand Nord québécois, les ours polaires de Churchill et le nord du Labrador, par exemple".
"Nous allons aussi présenter un nouveau système informatique destiné aux agents de voyages, qui sera doté de nouvelles technologies afin de faciliter la création d'itinéraires sur mesure, avec un accès aux composantes modulables", a conclu Laurent Plourde. "Une formation sera offerte à cet effet très bientôt".
Pour consulter la nouvelle brochure 2018 de Groupe Voyages Québec, cliquez ici.