«Cyberlundi» : Vacances Sunwing propose jusqu'à 40% d’économie


«Cyberlundi» : Vacances Sunwing propose jusqu'à 40% d’économie
[Groupe CNW/Sunwing Vacations Inc.]

À l’occasion du « Cyberlundi », les clients de Vacances Sunwing peuvent profiter de jusqu'à 40 % d’économie sur plus de 200 forfaits vacances tout compris présentés en ligne.

Les voyages – dans des destinations populaires comme Cancún, Punta Cana, Puerto Plata, etc. – doivent être réservés d’ici le 3 décembre. Ils doivent être effectués entre le 14 décembre et le 30 avril.

Qui plus est, Vacances Sunwing lance également, cette semaine, de nouvelles aubaines quotidiennes, dont les vacanciers peuvent profiter pendant un temps limité pour des voyages du 28 novembre 2023 au 30 avril 2024.

« Nous encourageons nos clients à réserver leurs vacances de rêve avec ces aubaines pour optimiser leur budget et profiter davantage des vacances », souligne Lyne Chayer, directrice générale de Vacances Sunwing Québec.

LIRE PLUS – Sunwing se dit «prêt à affronter l’hiver» grâce à ses efforts de préparation opérationnelle


Des exemples…

Le voyagiste propose plusieurs exemples de destinations et d’hôtels disponibles dans le cadre de ces promotions. Ci-dessous, nous reproduisons ses suggestions.




Cayo Coco est un endroit idyllique pour séjourner durant l'hiver, avec ses scintillantes plages au sable blanc, ses récifs coralliens colorés et sa beauté naturelle qui inspira les œuvres d'Ernest Hemingway. Le Iberostar Selection Esmeralda est un complexe moderne et aussi le choix du personnel de Sunwing pour novembre. Il est apprécié pour son décor, ses chambres spacieuses, ses activités et sa section exclusive aux adultes. 

Varadero continue d'être la destination en tête de liste, avec le Paradisus Varadero et le Memories Jibacoa pour son charme insulaire et ses activités, convenant autant aux voyages en famille qu'entre adultes.

Offrant la quintessence des escapades ensoleillées, Punta Cana jouit de certains des hôtels et des plages de classe mondiale, comme le Royalton Punta Cana An Autograph Collection All Inclusive Resort and Casino, un luxueux hôtel parmi les mieux cotés et destiné à tous les âges ou le Catalonia Royal Bavaro, un hôtel intime pour adultes ; les deux sont situés sur la célèbre plage de Bavaro. Les vacanciers qui souhaitent se ressourcer à moindre prix adoreront les commodités de bien-être, les restaurants santé et les expériences thérapeutiques au Meliá Punta Cana Beach A Wellness Inclusive Resort Adults Only.

De plus, cet hiver d'autres choix de voyage s'offrent aux clients à destination de Puerto Plata avec des vols directs au départ de Montréal, de Québec, de Toronto, d'Halifax et plus, ainsi que des hôtels abordables comme le Playabachata Spa Resort et le Senator Puerto Plata Spa Resort. Durant le solde du Cyberlundi de Sunwing, les vacanciers peuvent obtenir d'excellentes aubaines sur les escapades haut de gamme en famille au Emotions By Hodelpa Puerto Plata et au Presidential Suites Puerto Plata by Lifestyle, où la beauté de la Côte d'Ambre est à l'honneur.






Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur