Concours Dates surprises de Transat : les gagnants du mois de mars

20-03-2017 9:02

Transat annonce le nom de la deuxième gagnante pour le Québec du concours « Dates surprises », dans le cadre des festivités entourant son 30e anniversaire.

Il s’agit de Charlotte Ringeard de Voyages CAA Québec. Charlotte Ringeard s’est méritée un forfait d’une semaine pour deux personnes, incluant le vol sur les ailes d’Air Transat en classe économie ainsi qu’un séjour au Luxury Bahia Principe Fantasia Don Pablo Collection à Punta Cana, en République dominicaine.

Deux autres gagnantes ont également été déterminées pour le mois de mars, soit Diana Fournier de l’agence Glenny Travel LTD située à Fort Érié, en Ontario (Ontario-Atlantique) qui s’est méritée un séjour au Grand Bahia Principe La Romana, en République dominicaine et Kathy Hannah de Roblin Travel Service LTD à Chilliwack, en Colombie-Britannique (Ouest du Canada) qui partira au Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection sur la Riviera Maya, au Mexique.

Aussi, 30 $ de récompenses Bonbon ont été attribués aux agents suivants à la suite d’un tirage parmi tous les participants :

  • Cindy Augé – Club Voyages Raymonde Potvin et Geneviève Hogue– Club Voyages Élysée (région du Québec),

  • Jenn Black – Tripcentral Hamilton et Linda Landry – The Travel Store Prince Edward Island (Ontario-Atlantic),

  • Tabatha Bennet – Flight Centre Chilliwack et Cassandra Finkbeiner – AMA Travel Alberta (Ouest du Canada).

Rappelons que c’est lundi dernier que Transat a dévoilé sa deuxième date surprise, soit le 13 mars, date à laquelle, en 2006, Transat A.T. inc. faisait l’acquisition du réseau d’agences de voyage Thomas Cook Travel Limited au Canada, marquant ainsi un jalon important dans l’évolution de la distribution chez Transat.

Jusqu’au mois de novembre, afin de souligner son 30e anniversaire, Transat fera tirer 30 voyages surprises à raison de trois voyages par mois, soit un au Québec, un en Ontario-Atlantique et un dans l’Ouest canadien.

Les tirages auront lieu lors de dates surprises prédéterminées mais gardées secrètes, liées à un moment marquant de son histoire. Pour participer, nul besoin de s’inscrire. L’inscription se fait automatiquement dès qu’un vol, un forfait ou un circuit Transat est vendu lors de la journée spéciale par un agent de voyages n’importe où au Canada. Bravo à tous les gagnants ! Restez à l’affût pour la prochaine date surprise en avril !