Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Club Med Punta Cana touché par un incendie: des dommages importants au centre du village
Tôt dans la matinée du 12 septembre, un incendie s’est déclaré au centre du village Club Med Punta Cana. Le centre du village a subi des dommages importants. Toutefois, aucune chambre n’a été touchée.
Aucun blessé grave
« Grâce à la réactivité et l'efficacité de notre équipe sur place et des autorités locales, l’incendie a rapidement été maîtrisé et éteint. Aucune blessure grave n’a été signalée, mais un invité a subi une blessure mineure lors de l’évacuation et reçoit actuellement tous les soins médicaux nécessaires », déclare Uriel Tremblay, gestionnaire de marque (brand manager) chez Club Med Canada.
Il ajoute que l’équipe du village offre tout le soutien et le confort requis à ses employés et clients. Il mentionne aussi que la majorité des activités sur place ainsi que le restaurant Hispaniola demeurent ouverts « pour le plaisir [des] invités ».
Les clients peuvent terminer leurs vacances au Club Med Michès Playa Esmeralda
Néanmoins, afin de garantir le plus haut niveau de service et de confort, Club Med a proposé à ses clients actuellement au village de terminer leurs vacances dans le village voisin : le Club Med Michès Playa Esmeralda.
« Nos équipes sont sur place et évaluent les réparations nécessaires. D’autres mises à jour seront fournies dès que plus d’informations seront disponibles. Nous partagerons d’autres nouvelles et mises à jour dès que nous les recevrons – nous aurons plus de réponses la semaine prochaine », conclut le représentant de Club Med.