Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Club Med : Élisabeth Dauphinais, responsable du développement commercial MICE au Québec
Le Club Med annonce la récente nomination d’Élisabeth Dauphinais à titre de responsable du développement commercial pour les groupes de réunions et d’événements au Québec. Elle est entrée en poste le 25 mars.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Dauphinais supervise le développement des affaires de la division MICE (Meetings, Incentives, Conferences, and Exhibitions) sur le marché québécois.
« Un choix idéal pour le développement de Club Med au Québec »
« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir Élisabeth dans notre équipe. Son expérience et sa passion pour l’industrie de l’hôtellerie font d’elle un choix idéal pour le développement de notre entreprise au Québec », déclare Vincent Giraud, vice-président Canada et des opérations commerciales en Amérique Nord du Club Med.
Le Club Med entend bénéficier des 15 ans d’expérience d’Élisabeth Dauphinais dans le domaine, ainsi que de son solide bagage dans la vente, le développement commercial et la gestion d’événements dans des chaînes d’hôtels reconnus.
Club Med fait valoir que la nomination d’Élisabeth Dauphinais est « le résultat d’une carrière profondément marquée par une passion pour l’industrie et un dévouement au bien-être et à la réussite des partenaires et organisations avec lesquels elle a eu l’opportunité de travailler ».
Une étape importante pour le secteur MICE du Club Med au Québec
Selon l’entreprise, la nomination d’Élisabeth Dauphinais marque aussi une étape importante pour le secteur des réunions et des événements du Club Med au Québec.
Son expertise et son enthousiasme pour l’industrie hôtelière devraient contribuer de façon significative à la croissance et au succès du secteur des réunions et événements du Club Med, conclut le « pionnier du concept tout-inclus dans l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration au niveau mondial ».
.