Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
7 questions à Victoria Mottini

Chaque semaine, PAX demandera à différents acteurs de l'industrie (conseillers en voyages, fournisseurs, représentants, directeurs d'agence, alouette!) de se livrer au jeu des questions-réponses en leur proposant de parler de voyage autrement... et de leur raconter quelques anecdotes au passage.
Cette semaine, place aux confidences de Victoria Mottini, directrice au développement des affaires Québec et Ottawa chez Club Med.
Votre premier voyage
J’ai commencé à voyager très jeune. Le premier dont je me souviens vraiment c’est en Égypte. J’y ai fait une croisière sur le Nil avec ma famille. Un séjour incroyable avec des paysages à couper le souffle. J’espère y retourner un jour.
Des destinations coup de cœur
En Europe, Barcelone est ma ville préférée. L’ambiance est unique. C’est une ville riche historiquement, culturellement et artistiquement. La nourriture est fantastique et les gens sont très accueillants. Ma sœur habite là-bas et j’ai eu la chance d’y aller des dizaines de fois depuis mon jeune âge. Dans le Sud, les îles Turques-et-Caïques, le paradis du kite surf. La plage est incroyable! Le temps s’arrête quand je fais du kite là-bas!
Êtes-vous déjà parti sur un coup de tête?
Oui à Rome avec une amie. Nous avions quatre jours de congé. Nous étions stand by avec l’ancienne compagnie pour laquelle je travaillais. Nous sommes allées à l’aéroport un jeudi soir et avons pris le pris le premier avion où il y avait de la place. Nous avions le choix entre Paris, Rome, Barcelone et Bruxelles. Nous avons réservé notre hôtel avant l’embarquement. Un superbe week-end dans une ville que nous avons adoré !
La dépense la plus folle que vous avez faite en voyage?
Prendre des cours de kite surf sur un coup de tête à Roatan. Cela a a valu la peine, c’est rendu une de mes passions!
Une bonne adresse dans le monde
À Barcelone, la Calle Blai pour y manger des pintxos.
Quel est votre produit de voyage fétiche ?
J’apporte mon kit d’huile essentielles avec moi. Elles ont toutes leurs propriétés et peuvent sauver un voyage! Que ce soit pour repousser les moustiques, pour la digestion, pour des symptômes grippaux, pour douleurs musculaires…
Votre prochaine destination?
Mexico City pour le travail avec mon équipe. Bien hâte de découvrir cette ville pour la première fois. Ensuite le Club Med Cancun en éducotour où j’accompagnerai un groupe d’agents de voyages.