Visit Florida choisit Pulse Travel Marketing pour sa représentation au Canada

12-01-2018 8:30

L'office de tourisme de la Floride a annoncé que Pulse Travel Marketing sera désormais en charge de sa représentation commerciale et publicitaire au Canada. La firme de relations publiques travaillera directement avec les agences de voyages et autres partenaires afin de s'assurer que l'État-Soleil soit positivivement positionné à travers tous les canaux de distribution au Canada.

Le mandat comprendra, sans toutefois y être limité, le développement et l'implémentation d'un programme stratégique au moyen de promotions et offensives marketing, en plus d'un réseau de ventes, afin de convertir davantage de réservations pour la Floride.

L'équipe travaillera main dans la main avec les agents de voyages, mais aussi les transporteurs, les médias, les tour-opérateurs et autres partenaires des deux côtés de la frontière.

Il faut rappeler que le Canada demeure le marché principal pour la Floride, avec 3,3 millions de Canadiens s'y rendant tous les ans, une proportion de 23% de l'afflux touristique de l'état.

"Nous sommes très excités à l'idée de travailler encore plus étroitement avec l'industrie du voyage et les médias à travers le Canada afin d'encourager davantage de Canadiens à se rendre en Floride", a déclaré Annika Klint, directrice associée, Pulse Travel Marketing. "Les Canadiens croient qu'ils connaissent bien la Floride, mais ils seront étonnés de découvrir de nouvelles expériences et aventures d'un bout à l'autre de l'état".