Cancún recherche son « CEO » pour six mois!

Pour celles et ceux qui seraient à la recherche d’un emploi de rêve, voici une offre d’emploi qui pourrait être pour vous.

En effet, le site officiel de la ville de Cancùn, Cancun.com, vient de lancer une campagne de recrutement pour embaucher sa/son futur.e CEO, ou Cancún Experience Officer.

« Nous sommes à la recherche d'une personne (ou d'une équipe) authentique et dynamique pour représenter la merveilleuse destination de Cancún en tant que notre CEO - Cancun Experience Officer. En tant que CEO, vous deviendrez l’ambassadeur de l'une des plus belles destinations de la planète pendant six mois afin de raconter des histoires au moyen de vidéos, de photos et de mots. Vous serez rémunéré pour plonger dans la culture, le charme et la beauté de Cancún et partager vos expériences avec le monde entier. Pour appliquer, il faut détailler ses arguments et expliquer pourquoi vous (ou votre équipe) devriez être le prochain CEO de la destination », peut-on lire sur le site Web.

Le salaire est de 10 000 dollars par mois pendant 6 mois, l’hébergement dans les hôtels de luxe de Cancún est compris, tout comme les excursions.

Le candidat idéal apportera un angle unique pour raconter des histoires, aura de l’entregent, une parfaite éthique de travail et s’engagera à produire du contenu de qualité.

Pour appliquer, c’est ici : https://ceo.cancun.com/apply-now.