Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
The Yucatan Resort deviendra un hôtel EP et sortira du portefeuille de Playa
Un hôtel boutique tendance situé à Playa del Carmen, au Mexique, subira d’importants changements en 2025.
L’établissement tout-inclus The Yucatan Resort, ouvert en mai 2020, passera au modèle European Plan (EP) à partir du 5 février. Ce changement marquera également la fin de la gestion de l’hôtel par Playa Hotels & Resorts, comme l’indique une note interne de Dean Sullivan, vice-président principal, commercial chez Playa, consultée par PAX.
Mise à jour des réservations
Pour assurer une transition sans heurt, Playa prévoit de surclasser automatiquement toutes les réservations existantes après le 5 février 2025 à l’hôtel Hilton Playa del Carmen, situé à seulement cinq minutes à pied.
Cet hôtel réservé aux adultes propose une formule tout-inclus comprenant des services haut de gamme, des options gastronomiques variées, des boissons premium, ainsi qu’un accès à des installations en bord de mer. Il est également idéalement situé à proximité de la célèbre Cinquième Avenue de Playa del Carmen.
« Notre équipe s’engage à garantir une transition fluide pour vous et vos clients. Nous travaillerons en étroite collaboration pour gérer la mise à jour automatique des réservations vers le Hilton Playa del Carmen », a indiqué Dean Sullivan.
Un hôtel au caractère unique
PAX a visité The Yucatan Resort en 2021. Cet établissement boutique de 60 chambres et quatre étages (anciennement un Live Aqua) est un hôtel réservé aux adultes, reconnu pour son caractère unique et son emplacement central.
Bien qu’il ne dispose pas d’un accès direct à la plage, l’hôtel est situé directement sur la célèbre Cinquième Avenue, offrant un accès facile à l’animation locale.
Faisant partie de la Tapestry Collection by Hilton, The Yucatan Resort se distingue par sa décoration inspirée de la culture locale, incluant des œuvres d’art mayas, des matériaux en bois, et des éléments design tels qu’une piscine sur le toit et des véhicules Volkswagen décorés de coquillages.
En passant au modèle EP, cet hôtel entend poursuivre son engagement à offrir une expérience personnalisée et authentique, reflétant la personnalité de sa destination, mentionne-t-on.