Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Une centaine d’agents ont accepté l’invitation des hôtels Melia International

Nathalie Carpentier, Gina Mallamo et Nanor Apikian des hôtels Melia International (incluant la division de Cuba) ont eu le plaisir de recevoir les agents de voyages de différentes régions cet automne et, le 23 novembre dernier, elles ont accueilli près d’une centaine d’entre eux dans la belle région de l’Outaouais, au Andaz d’Ottawa.
Le cocktail dinatoire avait pour but de remercier les agents de la région d’Ottawa et de Gatineau pour leur appui tout au long de l’année, ainsi que de présenter les nouveautés de la saison 2017.
Deux présentations ont eu lieu simultanément. D’abord, une en français sur les produits de Melia Cuba dans une salle et, dans une deuxième salle séparée, une autre en anglais pour les produits de Melia Amériques. Par la suite, au cours de la soirée, les mêmes présentations ont eu lieu dans la deuxième langue officielle.
Les convives se sont retrouvés dans la pièce centrale pour déguster les canapés et vins espagnols et écouter la musique jazz d’un duo cubain. L’ambiance était très conviviale!
« Nous avons démystifié les 7 marques de la chaine Melia que nous représentons en Amérique et en Europe principalement, soit : Paradisus Resorts, Gran Melia, Melia Hotels & Resorts, ME, Tryp, Sol et Innside, a mentionné Gina Mallamo, porte-parole de Melia. Pour Cuba, nous avons également présenté les nouveautés de la saison, à commencer par le magnifique Family Concierge du Paradisus Varadero et la nouvelle plage de sable du Melia Jardines del Rey. Puis, il a été question des rénovations en cours : les chambres de la section régulière du Paradisus Varadero, celles de la section Service Royal du Paradisus Princesa del Mar, de même que celles du Sol Rio de Luna y Mares. »
Par ailleurs, on a rappelé aux agents que la plongée est incluse dans les Paradisus à Cuba, que le Service Royal du Paradisus Varadero est maintenant réservé aux 18 ans et plus et que Melia Pro octroie de nouveau des points pour les réservations avec grossistes pour les hôtels a Cuba seulement.
Et finalement l’entreprise a réitéré son appui aux agents qui planifient des mariages grâce à l’assistance bilingue offerte par Nanor qui est basée ici même au Québec : nanor@meliacuba.ca
Quelques autres destinations
Les agents présents ont reçu d’autres informations du groupe Melia. Pour les Caraïbes, le créneau mariage est présent au niveau de la chaîne Melia Hotels International, avec une gamme diversifiée de cérémonies, tant pour les mariages symboliques ou religieux que les mariages de même sexe (dans les complexes du Mexique et de la République dominicaine).
Le golf inclus est également à l’honneur sur la plupart des destinations, notamment au Melia Cozumel, ainsi que dans les propriétés de Punta Cana et du Mexique.
Au niveau des nouveautés, soulignons le Melia Braco Village, en Jamaique, ouvert en mars 2016, l’ouverture du nouveau Paradisus Los Cabos (anciennement Melia Cabo Real, prévu pour ouvrir à temps pour Noël 2016), et pour 2018, un tout nouveau Paradisus à Playa Mujeres.