St Maarten : le Oyster Bay Beach Resort fin prêt

13-06-2018 9:30

Le tourisme à Saint-Martin reprend visiblement du mieux : huit mois après la dévastation causée par Irma l'automne dernier, qui avait forcé la fermeture de nombreuses infrastructures touristiques, voilà que l'Oyster Bay Beach Resort émerge et se déclare de nouveau opérationnel.

La propriété antillaise affirme que la moitié de ses chambres, soit environ 85, sont maintenant disponibles (l'autre moitié le sera d'ici la fin de l'année) et que la totalité des installations du complexe sont fonctionnelles.

LIRE PLUS : Il y aura un Planet Hollywood à Sint Maarten

Plus précisement, 40 chambres de l'unité Mansail, 24 chambres des unités 15-18 de la Marina, neuf chambres des unités 30-32 ainsi que 12 chambres dans le bâtiment du lobby ont été rénovées.

Loin de se rabattre sur son sort, l'Oyster Bay Beach Resort a profité de sa malchance météorologique pour revitaliser son image, en modernisant son mobilier, sa literie, ses oeuvres d'art et ses équipements, en plus de construire une magnifique piscine à débordement en bord de mer.

LIRE PLUS : Enfin des dates de réouverture pour les deux hôtels Sonesta de Sint Maarten

La piscine principale a également été mise au goût du jour avec une toute nouvelle terrasse et jets d'eau.

Enfin, le lobby, le gym, le St Maarten Nectar Wellness Spa et la boutique ont, eux aussi, été rénovés de fond en comble.

« Les chambres possèdent maintenant de nouvelles fenêtres et portes. Elles sont très jolies et sont dotées d'une belle palette de couleurs, plusieurs clients nous ont félicité pour ces changements », indiquait Ricardo Perez, directeur général du Oyster Bay Beach Resort. « Ces changements ont vraiment métamorphosé l'humeur des locaux, c'est très positif ».

Les invités réservant leur séjour d'ici le 1er septembre profiteront d'ailleurs de 25% de rabais sur les chambres de catégorie supérieure.

Obtenir plus d'infos sur l'hôtel

001-Pool-daytime.png

ob3.jpg

ob-pool.jpg

Vous désirez commenter ?