Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Sandos exprime sa reconnaissance à 130 pros
Sandos Hotels & Resorts a récemment tenu deux soirées de reconnaissance pour ses partenaires, l’une au restaurant Dirty D du quartier Dix-30 à Brossard (le 2 novembre); l’autre au restaurant Tequila Lounge de Québec (le lendemain). Chacune de ces soirées a rassemblé 65 pros, soit 130 au total.
La directrice du développement des affaires de Sandos pour l’Est du Canada, Maryanne Dubé, se dit ravie de la quantité de conseillers présents. Mais elle précise que la qualité des participants l’a encore plus enchantée !
« Nous avions invité des agents avec qui nous collaborons ou qui travaillent pour une agence partenaire. Je suis très contente d’avoir réuni une si bonne cohorte d’agents – une vraie belle gang ! » relate-t-elle (en se réjouissant aussi du faible nombre de « no-shows »).
LIRE PLUS – Maryanne Dubé succède à Anne Palardy chez Sandos Hotels & Resorts
Gracias !
Le but premier de Sandos avec ces soupers était d’exprimer sa gratitude à ses partenaires pour la constance de leur intérêt et pour leur soutien.
C’est pour cette raison, explique Maryanne Dubé, que les événements se sont déroulés dans de sympathiques restaurants typiquement mexicains (comme les hôtels Sandos) plutôt que dans de quelconques salles de conférence d’hôtel. Ce qui a été très apprécié, souligne-t-elle.
« On a même fait un clin d’œil à la "fête des Morts" qui est célébrée de façon grandiose chaque année au Sandos Caracol ! »
Bien sûr, Mme Dubé a également profité de l’occasion pour présenter une mise à jour sur le produit Sandos. Rien de vraiment majeur, cependant, puisque relativement peu de changements sont survenus durant la période pandémique.
Pleins feux sur « Smart Agents » !
La BDM de Sandos se félicite surtout d’avoir pu mettre en lumière le programme Smart Agents. Selon elle, le programme pour conseillers en voyages de la chaîne est généreux, peu contraignant, et gagne vraiment à être connu.
« Dans le formulaire d’inscription, je demandais aux participants s’ils étaient membres du programme. J’ai été surprise de constater que plusieurs n’en profitaient pas encore. Ç’a valu le coup d’en parler, car je crois avoir convaincu plusieurs participants de l’intérêt de s’inscrire. »
Maryanne Dubé précise que Smart Agents subira une cure de Jouvence d’ici quelques mois. Le programme lui-même demeurera essentiellement le même, mais sa plateforme bénéficiera de plusieurs améliorations.
Les soirées de reconnaissance de Sandos à Brossard et Québec étaient les premiers événements d’envergure que Maryanne Dubé orchestrait depuis qu’elle a succédé en tant que BDM à Anne Palardy le 14 mars dernier. Mme Dubé se félicite de leur succès.
Ces soirées ont couronné un automne bien rempli pour la directrice du développement des affaires, comportant la participation à plusieurs événements de l’industrie ainsi qu’à deux voyages de familiarisation – bientôt trois puisqu’un autre est prévu à la fin du mois.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.