Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Riu Party fait ses débuts en Jamaïque

Le Riu Montego Bay, récemment rénové, a ajouté des événements Riu Party à son programme de divertissement tout compris 24h by RIU.
Tous les vendredis, les clients de l'hôtel, ainsi que ceux séjournant au Riu Reggae et au Riu Palace Jamaica, peuvent profiter du Riu Get Together Party sur un thème blanc ou néon, en alternance.
LIRE PLUS – Le Riu Latino ouvrira ses portes le 1er octobre à Costa Mujeres
La première fête a eu lieu le 15 juillet sur la place du théâtre et a rassemblé près de 2500 personnes, qui ont profité d'une nuit haute en couleur.
La scénographie spectaculaire a ravi les invités, avec des lumières fluorescentes, la bonne musique, des danseurs, des performances et des moments explosifs avec des effets spéciaux et des chorégraphies.
Des nuits amusantes dans une ambiance géniale, le tout inclus dans le service des hôtels RIU de Montego Bay.
Le Riu Montego Bay, qui compte plus de 800 chambres, a été rénové en décembre 2020.
Hôtel moderne + services supplémentaires
Le résultat est un hôtel plus moderne avec des services supplémentaires dont peuvent profiter les clients des trois hôtels de cette destination, comme la Riu Get Together Party ou le Splash Water World.
Au-delà de la Jamaïque
Des événements Riu Party sont également organisés dans d'autres destinations que la Jamaïque.
La première Riu Pool Party a eu lieu en 2018 à Los Cabos, au Mexique, et ces événements sont également tenus à Punta Cana, en République dominicaine.
Par ailleurs, les événements Riu Get Together Party sont organisés au Riu Guanacaste au Costa Rica, au Riu Tequila et au Riu Jalisco au Mexique, et au Riu Republica en République dominicaine.
Les fêtes ont maintenant atterri en Jamaïque. Elles feront bientôt leurs débuts au Cap-Vert au Riu Funana sur l'île de Sal et au Riu Karamboa sur l'île de Boa Vista, ainsi qu'au Riu Dunamar sur Costa Mujeres au Mexique.
Des fêtes durables
Les fêtes Riu Party ont fait son retour en mai de cette année avec de nombreuses nouvelles surprises, après avoir fait une pause en raison du COVID-19.
Les événements bénéficient désormais d'une nouvelle scénographie, d'une nouvelle garde-robe et de nouvelles chorégraphies qui ravissent les fêtards. Plusieurs mesures ont également été introduites pour rendre les fêtes plus durables.
Ainsi, il n'y a plus de plastiques à usage unique comme les gadgets et les bracelets ou bagues néon, tous les ballons sont biodégradables et des produits chimiques plus respectueux de l'environnement et de la peau sont utilisés.
Malgré tous ces changements, les événements Riu Party ont conservé leur essence et continuent de présenter les meilleurs DJ nationaux et internationaux et de placer les invités au centre de l'attention.
RIU et la Jamaïque
RIU rappelle que la Jamaïque est une destination emblématique et très importante pour elle. En 2021, la chaîne hôtelière a célébré son 20e anniversaire dans ce pays des Caraïbes. En outre, RIU a été la première chaîne espagnole à commencer à opérer en Jamaïque.
RIU possède actuellement six hôtels sur l'île : trois à Montego Bay, un à Ocho Rios et deux à Negril, pour un total de 3341 chambres.
Le nouveau Riu Palace Aquarelle rejoindra cette liste en 2023 dans la nouvelle destination de Falmouth.
Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !