Rénovations, ouvertures, Élite Club… Pleins feux sur les nouveautés de RIU!


Rénovations, ouvertures, Élite Club… Pleins feux sur les nouveautés de RIU!

Lors du dîner organisé mardi (28 novembre) par RIU et Sunwing à Laval, la chaîne espagnole n’a pas présenté que sa nouvelle BDM pour le Québec (Paola Roldan)…

Le directeur du développement des affaires Hugo Aguilera et ses collègues ont aussi mis en lumière les rénovations effectuées dans les établissements RIU l’an dernier et les nouveautés prévues pour l'an prochain dans son porte-folio.

Et bien sûr, ils ont aussi mis de l’avant l’excitante nouveauté que constitue l’Elite Club !


LIRE PLUS – RIU et Sunwing célèbrent les meilleurs agents de voyage lors d’un dîner de reconnaissance   

Hugo Aguilera (RIU) avec Marie-Josée Carrière et Lyne Chayer (Sunwing).


Des hôtels qui se renouvellent

En 2023, plusieurs hôtels RIU ont donc été rénovés en République dominicaine, au Mexique et en Jamaïque.

Ainsi, en août, RIU a dévoilé le Riu Caribe (à Cancún) amélioré après une rénovation complète, témoignant de son engagement envers la qualité. Les 506 chambres et les espaces communs ont été modernisés, incluant une nouvelle catégorie de chambre, les Swimout. Parmi les nouveautés majeures, mentionnons l’arrivée des Riu Party, une fête de piscine offrant une atmosphère extrêmement festive, avec musique, éclairage, mousse et autres divertissements.


Riu Caribe [RIU]

LIRE PLUS – RIU rouvre les portes du Riu Caribe après rénovation – et lance les RIU Party à Cancún!   


En septembre, après des mois de travaux, le RIU Palace Macao (Punta Cana) a rouvert avec une rénovation complète de ses espaces communs ainsi que de 400 chambres. La plus grande transformation est la création du plus grand centre de bien-être, comprenant une salle de sport équipée, un salon de coiffure, un spa avec deux zones aquatiques, des bains de vapeur et neuf cabines de massage.


RIU Palace Macao [RIU]

LIRE PLUS – Le Riu Palace Macao rouvre ses portes après une remise à neuf complète  


En décembre, l'hôtel RIU Palace Pacifico à Riviera Nayarit, construit en 2008, rouvrira après une rénovation complète. Maintenant « pour adultes seulement », il étendra ses services avec une meilleure offre gastronomique et des expériences améliorées.

RIU terminera l'année avec quelques nouveautés et améliorations dans les hôtels Riu Palace Baja California (Los Cabos) et Riu Palace Jamaica (Montego Bay) – qui offrira l'Elite Club by RIU à partir du 15 décembre 2023.

Le Riu Palace Bavaro (Punta Cana) fait partie des établissements qui seront rénovés en 2024. À partir du 1er septembre 2024, l’hôtel renouvelé proposera notamment une nouvelle section de l'hôtel avec des chambres familiales, quatre nouvelles piscines redessinées, une piscine pour enfants avec des toboggans, un nouveau restaurant mexicain et bien plus encore. Le Riu Palace Bavaro sera lui aussi doté de l'Elite Club.


LIRE PLUS – L’hôtel Riu Gran Canaria rouvre ses portes après rénovation  


Place à l’Élite Club !

À cet égard, RIU souligne que les réservations sont désormais ouvertes pour chacun des 5 hôtels Elite Club disponibles en Amérique pour 2023.

RIU rappelle que l'Elite Club offre toutes les valeurs ajoutées du concept Premium, notamment les meilleurs emplacements dans les hôtels, l'accès aux boissons Premium, aux restaurants exclusifs de l'Elite Club, aux plages et aux piscines privées de l'Elite Club, etc.


LIRE PLUS – RIU présente ses dernières nouveautés avec Sunwing – y compris la nouvelle classe «Elite Club» 


L’équipe de RIU a profité de la rencontre de mardi pour mettre de nouveau en lumière cette nouvelle catégorie de chambres qui se veut encore plus élégante et exclusive. Ses avantages incluent aussi des vues exceptionnelles, des cadeaux exclusifs à l'arrivée, l’accès à un lounge exclusif, un menu de services en chambre différencié… Qui plus est, les clients bénéficient de flexibilité avec des options d'enregistrement anticipées et des départs tardifs jusqu'à 13 heures.

Grâce à toutes les rénovations en cours et à venir, RIU s'engage à proposer la catégorie Elite Club dans tous ses hôtels.


Ouvertures en 2024

Cette année, RIU a concrétisé un objectif majeur avec l'inauguration de son premier hôtel à Londres, le Riu Plaza London Victoria, un établissement quatre étoiles de 435 chambres au cœur de Westminster, près de la gare Victoria.


Riu Plaza London Victoria. [RIU]

LIRE PLUS – Le Riu Plaza London Victoria ouvre ses portes  


L'année prochaine, deux nouveaux ajouts au portefeuille de l'entreprise incluront le Riu Plaza Chicago en plein centre-ville et le Riu Palace Aquarelle, en Jamaïque.


RIU Plaza Chicago [RIU]

LIRE PLUS – RIU dévoile quelques détails sur son futur Riu Plaza Chicago – dont un impressionnant «rooftop»  


Le Riu Palace Aquarelle ouvrira ses portes avec 753 chambres et une variété de restaurants, dont un buffet principal et cinq restaurants spécialisés offrant une cuisine fusion, italienne, japonaise, steakhouse et une station dédiée au jerk.


Riu Palace Aquarelle. [RIU]


Bonjour Paola !

Rappelons que dans le cadre de ce dîner, Hugo Aguilera a aussi présenté aux convives la nouvelle BDM pour le Québec et le Canada Atlantique, Paola Roldan, qui est cependant basée à Cancún, conformément à la nouvelle stratégie de RIU.  

« Je suis honorée de prendre la relève pour le marché du Québec. Mon engagement est d'assurer une assistance de qualité et une accessibilité maximale pour nos agents. Ensemble, nous formons une équipe dynamique prête à relever tous les défis », nous a déclaré Mme Roldan.

Paola Roldan


On peut joindre la nouvelle BDM de RIU pour le Québec à proldan@riu.com. Par ailleurs, on peut aussi contacter la « BDM virtuelle » de RIU, Karina Olivera (responsable des réseaux sociaux) à kolivera@rui.com.

Info : riu.com

 




Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur