Puerto Plata accueillera un nouvel hôtel tout-inclus en 2018

04-01-2018 10:36

Le VH Atmosphere Resort and Beach Club viendra étoffer l'offre hôtelière du nord de la République dominicaine au moyen de prestations tout-inclus pour adultes seulement et de 193 chambres. La marque est affiliée à une propriété déjà existante dans la région de Playa Dorada, soit le Grand Ventana. Il s'agira d'un établissement de taille modeste à quelques enjambées de la plage et d'un magnifique parcours de golf. L'ouverture est prévue à la fin de l'hiver 2018.

L'hôtel offrira une ambiance décontractée destinée aux adultes axée sur le bien-être et la santé.

Quatre restaurants et cinq bars viendront sustenter les vacanciers. Au niveau des installations sportives, on y retrouvera un terrain de tenis, l'accès gratuit aux sports nautiques non-motorisés, de nombreuses bicyclettes, une piscine à débordement et l'accès au sublimissime parcours de golf de Playa Dorada, en plus d'une vaste salle de sports où seront offert des cours de zumba, de yoga et autres disciplines.

Les chambres seront réparties ainsi :

  • 70 chambres jardin
  • 57 chambres supérieures
  • 50 suites junior
  • 16 suites Lune de miel

Les vacanciers plus exigeants pourront se prémunir du forfait Royal Package, qui comprend, entre autres, un service de concierge et l'accès exclusif à un lounge et une portion de plage.

À première vue, il semble que le VH Atmosphere Resort and Beach Club sera distribué au Québec par Transat, WestJet, Vacances Air Canada et Sunwing.

Pour tous les détails: https://www.atmospherehotel.com/

POP-VH-Atmosphere-Aerial-001-Rendering.jpg

Fachada_xl.jpg

456958_2.jpg

POP-VH-Atmosphere-Pool-002-Rendering.jpg

POP_VH-Atmosphere-Beach-Resort_05_l.jpg

POP-VH-Atmosphere-Lobby-003-Rendering.jpg

POP-VH-Atmosphere-Bar-Vintage-001-Rendering.jpg

POP_VH-Atmosphere-Beach-Resort_07_l.jpg

664b0be5_z.jpg

123713146.jpg

Vous désirez commenter ?