Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Playa Hotels & Resorts lance le Wyndham Alltra Samaná

Le Wyndham Alltra Samaná vient d'ouvrir ses portes en République dominicaine.
Géré par Playa Hotels & Resorts, l'hôtel de 404 chambres est situé dans la ville de Las Galeras, dans la province de Samaná.
LIRE PLUS – Playa exploitera le Wyndham Alltra Samaná en République dominicaine
« L'escapade idéale pour tous les voyageurs »
Se flattant d’offrir des vues sur l'océan, du sable blanc immaculé et de l’animation pour tous les âges, le Wyndham Alltra Samana se promet d’être « l'escapade idéale pour tous les voyageurs », qu'il s'agisse de se délecter dans l'un des nombreux restaurants et salons, ou de se ressourcer au bord d’une de ses quatre piscines.
Parmi les nombreuses options de restauration, le Wyndham Alltra Samaná propose notamment un buffet international, un restaurant italien de la ferme à la table, un grill d'inspiration insulaire et un bar avec vue sur l'océan.
En plus des nombreuses activités proposées sur place, les clients peuvent également profiter des plages locales comme Playa Madama, aller observer les baleines ou les oiseaux, faire de l'équitation, ou encore visiter les chutes d'eau à proximité.
Le Wyndham Alltra Samaná propose des chambres et des suites avec balcon privé et vue sur le jardin, équipées de télévisions à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de minibars approvisionnés. D'autres types de chambres, notamment les chambres Club avec vue sur l'océan et leurs équipements, seront disponibles à la réservation dans le courant de l'année.
Bientôt le Wyndham Alltra Punta Cana
Le Wyndham Alltra Samaná est le premier complexe hôtelier de Wyndham Alltra en République dominicaine.
Lancée fin 2021, cette marque – qui promet le « Voyage tout compris pour tous » (All-Inclusive Travel for All) – comptera, plus tard dans l'année, une deuxième adresse dans ce pays : le Wyndham Alltra Punta Cana (qui sera également géré par Playa).
Niché au milieu des palmiers sur la plage d'Uvero Alto, à environ une heure de l'aéroport de Punta Cana, ce complexe entend être « l'ultime escapade pour les jeunes mariés et les familles ».
« Les clients souhaitant se ressourcer pourront se prélasser au bord de la piscine, se laisser tenter par divers soins au spa ou profiter du centre de remise en forme de classe mondiale de l'hôtel. Avec près d'une douzaine d'options de restauration couvrant les cuisines internationales, des spectacles quotidiens et des soirées à thème, les clients pourront s'amuser à l'infini, notamment dans un tout nouveau parc aquatique actuellement en cours de construction », souligne-t-on.
Le Wyndham Alltra Punta Cana proposera 620 suites comprenant des chambres avec un lit king et deux lits doubles, des sorties de bain privées avec balcon meublé et des espaces à deux chambres parfaits pour les familles. En outre, les clients auront accès à une connexion Wi-Fi illimitée et à des minibars approvisionnés.
LIRE PLUS – Les rénos sont complétées au Wyndham Alltra Vallarta
La marque idéale…
« La République dominicaine est depuis longtemps une destination convoitée par les voyageurs qui cherchent à se détendre au milieu de plages parmi les plus belles du monde. Nous sommes très fiers d'aider nos clients à profiter de la beauté des lieux et de l'expérience du tout compris, sans avoir à lever le petit doigt. Alors que nous continuons à ajouter de superbes propriétés en République dominicaine, Wyndham Alltra est la marque idéale pour tenir cette promesse », déclare Fernando Mulet, directeur des investissements, Playa Hotels & Resorts.
Le Wyndham Alltra Samaná et (bientôt) le Wyndham Alltra Punta Cana viennent aussi renforcer le portefeuille de formules tout inclus de Wyndham, qui connaît une croissance rapide et qui compte désormais une quarantaine de complexes dans le monde.
*La première version de ce texte a été modifiée, car elle comportait des inexactitudes.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.