Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Playa et Marriott signent un accord pour ouvrir le Paraiso de la Bonita (The Luxury Collection) à Riviera Maya
Playa Hotels & Resorts a conclu un accord avec Marriott International Inc. pour étendre la marque The Luxury Collection à la Riviera Maya, au Mexique, en y ouvrant Paraiso de la Bonita, a Luxury Collection Adult All-Inclusive Resort.
Prévu pour ouvrir fin 2024, le complexe tout-inclus sera situé sur 14 hectares de paysage naturel luxuriant, niché entre une réserve de mangrove et les eaux vierges des Caraïbes mexicaines. Le resort fera l'objet d'un processus de conversion avant d'accueillir la marque The Luxury Collection.
La propriété se trouve à Puerto Morelos, un pittoresque village de pêcheurs situé à seulement 20 minutes de l'aéroport international de Cancun, mais à l'écart des sites touristiques populaires et animés des environs.
Paraiso de la Bonita : 100 suites surdimensionnées
On prévoit que le complexe proposera 100 suites surdimensionnées et élégantes en bord de mer, ainsi qu'un large éventail d'équipements, dont un vaste spa de 22 000 mètres carrés.
Conformément à l'engagement de la marque de mettre en valeur la gastronomie locale et de proposer des expériences culinaires uniques et inspirées de la région, le complexe comptera trois restaurants, dont un doté d'une cave de 5000 bouteilles, ainsi qu'un bar à sushis et à ceviches.
Pour offrir une expérience encore plus exclusive, il y aura un bâtiment séparé au sein de la propriété qui agira comme un « resort dans le resort », avec 10 suites avec piscines privées et accès à la plage, une piscine intime exclusive, et deux restaurants dédiés avec un chef privé.
Paraiso de la Bonita : des équipements et un service inégalés
Fernando Mulet, vice-président exécutif et directeur des investissements de Playa Hotels & Resorts, s’est dit ravi de poursuivre l'expansion du portefeuille géré de Playa aux côtés de Marriott International.
« La demande de produits tout compris de luxe a augmenté de manière significative et nous sommes fiers de mener cette transformation », souligne-t-il.
« Paraiso de la Bonita continuera à tenir la promesse de The Luxury Collection de donner accès aux endroits les plus fascinants et les plus recherchés de la planète, tout en offrant des équipements et un service inégalés que les explorateurs mondiaux exigeants attendent de la marque », conclut Laurent de Kousemaeker, directeur du développement de Marriott International pour les Caraïbes et l'Amérique latine
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.