Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
PHOTOS : Armony Luxury Resort & Suites, le nouveau projet de Marival-Transat, ouvre ses portes au Mexique
L'Armony Luxury Resort and Suites a officiellement ouvert ses portes à Punta Mita, sur la côte pacifique mexicaine, le 1er mai, représentant un nouveau chapitre des coentreprises de Marival et Transat.
La propriété récemment dévoilée se trouve à environ 45 minutes de route du centre-ville de Puerto Vallarta et se trouve sur une plage convoitée de la baie de Banderas.
« Nous sommes ravis de cette coentreprise avec Transat », a déclaré Bea Barbero, directrice des ventes de Marival Resorts, dans une déclaration à PAX.
Barbero a déclaré que ce nouveau complexe ferait partie de la collection de luxe de Transat, qui « donnera une impression de luxe tout comme nous le faisons avec la propriété des résidents de Marivel ».
Section réservée aux adultes
Cet hôtel, qui comprend une section réservée aux adultes, compte 268 chambres et suites de 281 mètres de long, en front de mer, cinq piscines (dont une piscine à débordement), quatre jacuzzis, des restaurants de spécialités et de le site de l'hôtel.
Quatre-vingt suites sont « nichées dans la propriété », a déclaré Barbero. Celles-ci vont de une à trois chambres et peuvent accueillir des groupes ou des familles de neuf personnes maximum.
« La propriété est belle ! », s'est exclamée Susan Kooiman, représentante principale en développement des affaires des grands comptes chez Transat, qui a eu l'occasion de visiter la propriété le jour de l'ouverture.
Le nom « Armony » est dérivé d'un mot grec qui signifie accord / concordance et est lié au verbe « connecter », explique Barbero à PAX.
Le mot harmonie, avec un « H », est relié à une note de musique. « Mais pour nous,"Armony", sans le"H", est un état d'équilibre avec l'environnement », a déclaré Barbero à PAX.
Plus à venir
La propriété dévoilera d'autres sections actuellement en construction dans les prochaines semaines.
Barbero a déclaré que le complexe est adapté aux clients qui « cherchent à passer du temps dans une unité disposant d'un salon et d'une salle à manger où vous pouvez vous connecter en famille, tout en vous repliant comme dans un cocon ».
Le groupe Marival a été fondé en 1984 par le sénateur canadien Pietro Rizzuto et a commencé ses activités en tant que concept de condo-hôtel.
Selon le site internet de la société, il a été l’un des « moteurs de développement à Nuevo Vallarta » en introduisant le tout inclus en 1987.
« Nous sommes des pionniers et nous le faisons depuis 35 ans dans la création et la transmission de ce sentiment familial », a déclaré Barbero à PAX.
Les images utilisées dans cet article ont été prises par Susan Kooiman et distribuées à PAX.