Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Patrick Corriveau devient gérant des ventes du Hyatt Centric Ville-Marie Montréal
Patrick Corriveau n’agit plus comme délégué commercial aux groupes pour l’hôtel Hyatt Place Montréal – Centre-ville, poste auquel il avait accédé le 3 octobre dernier...
Il vient en effet d’être nommé gérant des ventes du Hyatt Centric Ville-Marie Montréal.
LIRE PLUS – Patrick Corriveau devient délégué commercial aux groupes pour le Hyatt Place Montréal
Patrick Corriveau se dit ravi de se joindre à l’équipe du premier Hyatt Centric au Canada – un établissement pour lequel il confie avoir éprouvé un véritable coup de foudre et qui est appelé à devenir « l’hôtel le plus hot de Montréal », selon lui.
Collaboration avec les conseillers
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Patrick Corriveau entend bien collaborer avec les membres du réseau de distribution québécois. Il prévoit même de le faire encore plus qu’il le faisait au Hyatt Centric Ville-Marie Montréal !
En effet, alors que la clientèle de ce dernier se voulait plus corporate, la vocation du Hyatt Centric Ville-Marie Montréal est plus touristique, explique-t-il, du fait de sa situation stratégique dans le Vieux-Montréal et de ses aménagements – lesquels comprendront une terrasse panoramique sur le toit, une piscine extérieure, un grand jardin, un restaurant, etc.
« C’est un hôtel extraordinaire, à voir absolument, affirme Patrick Corriveau. Son concept est vraiment original : il est construit en "L" autour de l’ancienne gare Viger, avec laquelle nous allons partager un grand jardin. On pourra d’ailleurs accéder à ce jardin à partir de notre super restaurant, le Cartier Arms. Je pense que notre hôtel a tout ce qu’il faut pour devenir un "hot spot" à Montréal ! »
LIRE PLUS – Le Hyatt Centric Ville-Marie Montréal ouvrira cet automne
Des événements avec les meilleures vues sur Montréal
Patrick Corriveau ajoute que le Hyatt Centric Ville-Marie Montréal sera aussi un endroit idéal pour accueillir des événements de l’industrie – notamment sur sa terrasse perchée au 14e étage et offrant une vue spectaculaire sur le fleuve, le Vieux-Port, le centre-ville, etc.
L’établissement propose en outre quatre espaces de réunion, d’une superficie totale de 5000 pieds carrés. Leurs fenêtres pleine hauteur donnent vues sur la cour intérieure ou le pont Jacques-Cartier.
« Elles sont vraiment belles », lance le nouveau gérant des ventes, selon qui le Hyatt Centric Ville-Marie Montréal a tout pour convenir à la clientèle MICE en plus de la clientèle touristique.
Pour joindre Patrick Corriveau (à partir du 13 mars) : patrick.corriveau@hyatt.com
À propos de l’hôtel…
D’inspiration locale, le premier hôtel Hyatt Centric au Canada propose 177 chambres modernes et haut de gamme (dont cinq suites) au coeur du Vieux-Montréal.
L’hôtel moderne aux teintes historiques est voisin du site où on retrouvait l’ancienne gare Viger, qui fut la première gare ferroviaire du Canada au début du 20e siècle. Résolument contemporain et vibrant, l’hôtel a été conçu par des designers et architectes montréalais.
Grâce à son emplacement central, les visiteurs se trouvent à quelques pas de la Place Jacques-Cartier, de restaurants et magasins réputés, d’une vie nocturne animée, ainsi que de nombreuses destinations culturelles, le tout à quelques minutes du centre-ville.
Le Hyatt Centric Ville-Marie Montréal abrite déjà un restaurant signature – le Cartier Arms. Signé par le réputé Burgundy Lion Group, il fusionne les cuisines québécoise et britannique. On y trouvera aussi une piscine sur le toit (prévue pour l'été 2023).
Info : hyattcentricvillemariemontreal.com
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.