Ouverture du Hideaway at Royalton Punta Cana

28-11-2017 9:08

Le Hideaway at Royalton Punta Cana a ouvert ses portes depuis le 1er novembre.

Les clients qui y séjournent ont accès aux installations et services du Royalton Punta Cana, incluant l’entrée au plus grand parc aquatique de toutes les Caraïbes, se trouvant sur place, au Memories Splash Punta Cana Resort and Spa. Ils pourront aussi profiter des soins du Royal Spa, des repas dans des restaurants raffinés et bien plus encore.

Cette oasis exclusive, réservée aux adultes, propose des extras gratuits, tels que: des hors-d’œuvre en après-midi dans des sections exclusives à la piscine et à la plage, un serveur privé, des serviettes froides au bord de la piscine, en plus de commodités dans la chambre, telles que l’aromathérapie, un sac de plage spécial et un service aux chambres rehaussé. Il est aussi possible de se surclasser au Diamond Club, pour profiter de son service de majordome, d’une sélection de spiritueux dans la suite et d’un service aux chambres supérieur.

Côté culinaire, on trouve des restaurants haut de gamme comme le C/X Culinary Experience (en supplément) et le Dorado, exclusif au Hideaway. Les clients pourront aussi savourer des repas gastronomiques à la carte, illimités et sans réservation, partout au Royalton Punta Cana et au Memories Splash.