Nouveautés au Club Med Cancun Yucatan

Dès novembre 2017, le Club Med Cancun Yucatan aura une nouvelle allure suite à d'importantes rénovations. Situé à cheval sur trois magnifiques plages, le complexe hôtelier alliera découvertes de la culture mexicaine et aventures en famille.

L’espace Jade 5 tridents, rénové de fond en combles, proposera un espace privé avec service exceptionnel qui unit l'élégance et le raffinement contemporains à la culture et la tradition du Mexique. Il sera possible d'y vivre des expériences de bien-être innovantes et haut de gamme avec la rénovation du bar lounge, de la piscine et des chambres.

Pour améliorer l'expérience des clients Club Med, toutes les chambres existantes seront rénovées d'ici la fin de 2017 et 60 nouvelles chambres familiales Aguamarina supplémentaires ouvriront en juillet 2018, avec une nouvelle piscine et un coin snacking.

Côté gastronomie, en plus des différentes options de restauration, les invités jouiront d’une expérience culinaire améliorée grâce au nouveau restaurant Taco Arte, Beach Lounge, ouvert depuis le 8 juillet. Celui-ci met l'emphase sur la réinterprétation des spécialités culinaires mexicaines locales. Un espace modulaire est également accessible toute la journée, avec trois expériences distinctes (restaurant, bar lounge, cave à vin), pour se détendre et passer un bon moment face à l’océan.

« Le Village Club Med Cancun Yucatan était le premier hôtel de la côte, ouvert en 1976. Depuis, nous avons continuellement cherché à améliorer l’expérience de nos clients dans ce fabuleux site. Nous sommes plus que jamais ravis d’offrir un nouveau visage à notre Village, que nous vous invitons à découvrir et redécouvrir » a affirmé Jacinda Lowry, directrice nationale des ventes.

Ce Village familial est aussi rempli d’activités pour toute la famille! Il est possible d'y relaxer sur les plages sablonneuses ou de rester actif au moyen d'une grande variété d’écoles sportives.La piscine principale sera fermée entre septembre et octobre pour rénovation. La piscine du Jade deviendra la piscine principale à ce moment-là, et le bar Las Velas, sont également deux options intéressantes. Le personnel qualifié, et les espaces améliorés pour les enfants et adolescents les garderont actifs et amusés!

Enfin, Cancun Yucatan propose aussi une toute nouvelle expérience pour les groupes avec un nouveau concept de salles de Meetings & Events by Club Med : des salles de réunions modernisées avec une capacité jusqu’à 150 personnes.