Les rénos sont complétées au Wyndham Alltra Vallarta


Les rénos sont complétées au Wyndham Alltra Vallarta
Wyndham Alltra Vallarta. [Playa Hotels & Resorts]

Playa Hotels & Resorts a récemment annoncé l'achèvement d'importantes rénovations à sa propriété nouvellement rebaptisée Wyndham Alltra Vallarta, à Nuevo Vallarta, au Mexique.

Playa fait valoir que cette rénovation complète, inspirée par l'ancienne culture Huichol, représente un investissement considérable. Elle témoigne de l'engagement l’établissement auparavant connu comme le Wyndham Alltra Riviera Nayarit à offrir une expérience tout compris exceptionnelle aux voyageurs.


159 chambres rénovées

Au total, 159 chambres ont été rénovées, y compris toutes celles des catégories Junior Suite Ocean View et Club Junior Suite Ocean View.

Selon Playa, les chambres rénovées exsudent le raffinement et le style, promettant aux clients une atmosphère de confort inégalé et de charme mexicain.

Playa ajoute que les clients de niveau Club apprécieront le nouveau Club VIP Alltra, qui offre un service d'enregistrement et de départ semi-privé, une assistance de conciergerie, un service de cocktails personnalisé, etc.

En plus de l'accès à l'Alltra VIP Club, les de niveau Club peuvent également s'attendre à des minibars améliorés, à des cafetières Nespresso dans la chambre et à une expérience de spa hydrothérapeutique gratuite.


Amélioration de l’offre culinaire…

En plus des améliorations apportées aux chambres, le Wyndham Alltra Vallarta a amélioré son offre culinaire avec cinq lieux de restauration réaménagés – « chacun d'entre eux étant conçu pour titiller les papilles et satisfaire tous les désirs culinaires », précise-t-on.

« Des saveurs locales exquises à la cuisine internationale, les clients peuvent s'embarquer pour un voyage gastronomique qui ne manquera pas de ravir les sens et qui est inclus dans le prix de la chambre », fait valoir Playa.

Ainsi, pour un goût authentique du Mexique, les clients peuvent choisir de visiter Agave Bar, un tout nouveau concept pour l'hôtel ainsi que la première Mezcaleria dans le portefeuille de Playa Hotels & Resorts.


 Wyndham Alltra Vallarta. [Playa Hotels & Resorts]


Rénovation méticuleuse de la salle de bal

Qui plus est, la salle de bal de l'hôtel a fait l'objet d'une rénovation méticuleuse, préparant le terrain pour « des événements et des réunions mémorables ».

« L'espace rénové offre un mélange parfait de sophistication et de fonctionnalité, ce qui en fait un lieu idéal pour les mariages, les conférences et autres occasions spéciales », affirme Playa.

Selon Marco Guerrero, directeur général de Wyndham Alltra Vallarta, les améliorations apportées au Wyndham Alltra Vallarta sont à l’image de « l'esprit vif du Mexique et de la marque Wyndham Alltra ».

« Je suis fier de présenter aux clients une variété de zones améliorées pour profiter de leurs vacances de la manière la plus insouciante », conclut-il.

Info : wyndhamhotels.com/wyndham-alltra/nuevo-vallarta





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur