Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Le somptueux Silversands Grenada maintenant ouvert
Le complexe hôtelier est le premier du genre à voir le jour dans la région depuis 25 ans. Il est équipé de 43 suites étalées sur un bâtiment longiligne de trois étages et neuf villas résidentielles, toutes en bord de mer. Il arbore une allure minimaliste et contemporaine aux tons clairs, en plus d'être pourvu d'une piscine à débordement de 300 pieds, de deux restaurants, d'un bar à rhum et cigares, d'un spa avec quatre salles de traitement et une salle de sports.
Silversands Grenada a officiellement accueilli ses premiers clients le 22 novembre 2018.
« Nous visons à séduire la clientèle qui irait normalement à St. Barts ou à la Barbade avec un produit très moderne. Nous voulons leur montrer qu'il est possible de vivre une expérience de luxe dans une petite ile où la nature est reine », déclarait Naguib Sawiris, l'instiguateur du projet.
LIRE PLUS : La Grenade a tout pour plaire
L'ile de Grenade, surnommée « l'île aux épices », se trouve à l'extrémité sud des Antilles, à moins de 150 kilomètres au nord des côtes du Venezuela.
« C'est un défi de vendre Grenade aux Québécois car vous êtes déjà très bien desservis pour les destinations soleil, en vol direct. Il faut vraiment bien informer les consommateurs et les agents de ce que peut offrir la Grenade afin de justifier ce vol plus long, il y a un énorme travail d'éducation à faire », confiait Patricia Maher, présidente-directrice générale de l'office de tourisme de Grenade.
Photos Silversands Grenada