Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Le service «Elite Club» de RIU s’étend à Aruba avec le Riu Palace Antillas
RIU Hotels & Resorts continue de développer son concept premium, « Elite Club by RIU », en l'implantant pour la première fois à Aruba.
Le Riu Palace Antillas devient ainsi le huitième établissement de la chaîne à offrir ce service exclusif, destiné aux clients recherchant un séjour haut de gamme avec des prestations personnalisées.
Des prestations et espaces exclusifs
Sur les 482 chambres du Riu Palace Antillas, 66 sont désormais dédiées au service Elite Club.
Ces chambres offrent aux clients les meilleures vues de l’établissement, un check-in et un late check-out personnalisés, des cadeaux de bienvenue et un accès à des boissons premium. Les chambres incluent également un diffuseur d’aromathérapie pour une expérience encore plus confortable et intime.
Les clients de l’Elite Club bénéficient en outre d’une zone de piscine privée, ainsi que d’un bar situé près de la réception avec une carte de boissons premium. Le restaurant buffet Atlantis propose aux membres des petits déjeuners à la carte, et le service de restauration s'étend à des dîners à la carte dans le nouvel espace exclusif « Elite Club ».
L’expansion du concept Elite Club dans les destinations RIU
Lancé en 2022 au Riu Palace Kukulkan à Cancún, le concept Elite Club a connu un succès rapide, amenant RIU à l’étendre à plusieurs autres destinations.
Ce service premium est actuellement disponible dans les hôtels suivants : le Riu Palace Pacifico et le Riu Palace Baja California au Mexique, le Riu Palace Macao et le Riu Palace Bavaro en République dominicaine, le Riu Palace Jamaica en Jamaïque, et récemment, le Riu Palace Mauritius.
Rénovations et innovations continues
Le Riu Palace Antillas avait déjà modernisé l’ensemble de ses chambres en 2021. Avec l’introduction de l’Elite Club, RIU complète et rafraîchit son offre à Aruba, où la chaîne exploite également le Riu Palace Aruba, un autre établissement 5 étoiles de 932 chambres.