Le Riu Palace Pacifico rouvre ses portes après une rénovation complète


Le Riu Palace Pacifico rouvre ses portes après une rénovation complète

RIU Hotels & Resorts vient de rouvrir le Riu Palace Pacifico sur la Playa Flamingos de Nayarit, au Mexique.

LIRE PLUS – Rénovations, ouvertures, Élite Club… Pleins feux sur les nouveautés de RIU!  


Transformé en Adults Only

Après une remise à neuf complète de toutes ses installations, cet hôtel transformé en Adults Only continue d’offrir le célèbre service Tout compris 24 heures de RIU.

La rénovation de cet établissement, construit en 2008, s’accompagne de la mise en place de nouveaux services destinés à enrichir l’offre gastronomique, à améliorer l’expérience des clients.

Elle coïncide aussi avec l’offre d’une nouvelle prestation aux hôtes en quête de vacances d’exception. L’Elite Club by RIU désormais, dote ainsi l’hôtel de prestations et d’espaces exclusifs.


[RIU Hotels & Resorts]


LIRE PLUS – RIU et Sunwing célèbrent les meilleurs agents de voyage lors d’un dîner de reconnaissance  


« Un design soigné jusque dans les moindres détails »

RIU fait valoir que le Riu Palace Pacifico reste toujours aussi raffiné, avec un design soigné jusque dans les moindres détails.

« Grâce à cette rénovation, les parties communes, comme le hall et la réception, ont gagné en surface et en fonctionnalité. Les clients pourront également découvrir le nouvel emplacement du Lobby Bar, installé désormais au centre du hall, qui rend ce lieu plus animé. »

Les 445 chambres de l’hôtel ont également été remises à neuf. RIU souligne qu’elles sont « propices à la détente avec leurs tons doux et élégants et des espaces baignés de lumière naturelle ». En outre, le raffinement caractéristique du Riu Palace Pacifico y est toujours présent, comme en témoignent les finitions réalisées en bois nobles, ajoute-t-on.


[RIU Hotels & Resorts]


Place au service Elite Club by RIU !

Toujours selon RIU, l’offre du service Elite Club s’impose comme l’un des atouts majeurs de l’hôtel après sa rénovation.

RIU rappelle que cette prestation permet aux clients qui la demandent d’accéder à des zones exclusives de l’hôtel, comme un espace privé sur la plage aménagé avec des lits balinais et un bar exclusif servant des boissons Premium.

Les clients Elite disposent également de boissons d’exception dans le Sports Bar et dans le nouvel Elite Club Lounge Bar, où ils peuvent effectuer leur check-in dans un espace réservé.

Le restaurant Elite Club est l’une des nouvelles options gastronomiques de l’hôtel qui leur est exclusivement dédiée, et qui les accueille pour prendre un petit-déjeuner à la carte ou pour dîner.


[RIU Hotels & Resorts]

« En plus de proposer des espaces exclusifs et les meilleures boissons, le service Elite Club dispose de 62 chambres, avec des vues imprenables, incluant des distributeurs d’alcools Premium, un minibar garni de snacks et d’une bouteille de vin, un check-out tardif confirmé jusqu’à 13 h 00 et la possibilité d’un check-in anticipé, un cadeau de bienvenue, un diffuseur d’aromathérapie dans la chambre et la possibilité de bénéficier de réservations prioritaires dans les restaurants thématiques », décrit RIU.

Une offre gastronomique enrichie

RIU précise que depuis sa rénovation, le Riu Palace Pacifico a ouvert un nouveau restaurant italien et que sa table japonaise propose désormais un large choix de plats asiatiques de style Asian Street Food.

« Ces deux restaurants s’ajoutent à une offre gastronomique considérable, qui comprend également un restaurant principal, avec buffet international, un restaurant servant des spécialités mexicaines, un steakhouse et ses viandes de choix et un restaurant de cuisine fusion, invitant à savourer des mélanges aux saveurs étonnants. »

[RIU Hotels & Resorts]


RIU ajoute que la mise en place de deux nouveaux points de snack dans la zone des piscines figure aussi parmi les grandes nouveautés.

« Le Pepe’s Food concocte de délicieuses grillades, tandis que Tiki Tako prépare une grande variété de tacos qui régaleront les hôtes dans la plus pure tradition mexicaine. Le Sports Bar opte également pour une approche plus qualitative avec un nouveau concept d’"All American Favorites", afin d’enrichir son offre de restauration avec des plats comme les côtelettes ou le mac and cheese. »

De la même manière, tous les clients du Riu Palace Pacifico peuvent profiter, en plus du Sports bar, des cinq autres bars de l’hôtel, dont le Pool Bar appartenant à l’une des trois piscines. Est également en service un nouveau Capuchino, qui régalera les hôtes avec ses cafés, ses glaces et une grande variété de pâtisseries.


[RIU Hotels & Resorts]


Quant aux divertissements…

Quant aux divertissements, RIU assure que l’hôtel continue d’offrir les meilleures animations, de jour comme de nuit, sept jours sur sept, incluant un accès pour tous les clients RIU aux RIU Party du Riu Jalisco, ainsi qu’à la discothèque Pacha.

La salle de sport, également rénovée, est toujours située dans la zone du Spa, équipée d’un espace de soins variés, d’un espace massage, de jacuzzis et d’un bain de vapeur.


[RIU Hotels & Resorts]

« La remise à neuf du RIU Palace Pacifico s’ajoute à toutes les rénovations entreprises par RIU Hotels dans tous les pays et destinations où la chaîne hôtelière est présente. Dans le cas du Mexique, elle compte 22 hôtels, dont la quasi-totalité sont neufs ou ont été rénovés au cours des cinq dernières années », conclut RIU.

Info : riu.com





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur