Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Le Hyatt Place Montréal – Centre-ville ouvre (officiellement) ses portes
Le 1er décembre, plus de 200 personnes ont assisté à l’ouverture officielle du Hyatt Place Montréal – Centre-ville.
Parmi les convives, se trouvaient des gens de l’industrie de l’hôtellerie, de grands clients (comme Air Canada, Bombardier, etc.), les représentants d’agences de voyages réceptives…
En s’adressant à ses invités, Gaurav Gupta, président de Sageblan Investments (la société propriétaire de l’hôtel), a souligné que cette ouverture couronnait d’intenses efforts.
Une totale métamorphose
Il faut dire que le Hyatt Place Montréal – Centre-ville était autrefois connu comme l’Hôtel des Gouverneur – un endroit qui avait bien « besoin d’amour » pour dire les choses poliment. L’établissement de 354 chambres a donc subi une totale métamorphose au terme de rénovations majeures.
Gaurav Gupta et ses associés ont maintenant de grandes ambitions pour cet hôtel stratégiquement situé rue St-Hubert, à côté de la Place Émilie-Gamelin et de l’incontournable station de métro Berri-UQAM.
Les nouveaux propriétaires se disent même très confiants que l’ouverture du Hyatt Place Montréal – Centre-ville contribuera à revitaliser l’ensemble du « quartier coloré » qui est le sien.
LIRE PLUS – Patrick Corriveau devient délégué commercial aux groupes pour le Hyatt Place Montréal
Plus de 6000 pieds carrés d’espaces flexibles
Patrick Corriveau, qui agit comme délégué commercial aux groupes pour le Hyatt Place Montréal – Centre-ville, est pour sa part convaincu que l’hôtel remportera au grand succès auprès des groupes, et ce, qu’il s’agisse de l’hébergement ou de la location de salles pour des formations, réunions d’affaires, conférences et autres événements.
« Actuellement, nous pouvons accueillir jusqu’à 110 personnes assises dans la plus grande salle disponible. Mais jusqu’à 300 personnes pourront être accueillies dans la salle de bal, dont la rénovation sera terminée d’ici la fin de l’année », dit-il, en soulignant qu’une équipe dédiée portera le plus grand soin aux événements qu’accueillera l’hôtel.
Le site internet du Hyatt Place Montréal – Centre-ville précise que l’hôtel propose plus de 6000 pieds carrés d’espaces flexibles pour les événements, le plus grand espace couvrant à lui seul 2400 pieds carrés. L’établissement compte aussi dix salles de réunions. Du matériel audiovisuel à la fine pointe de la technologie est disponible dans les grands espaces Métropole et Studio Violet.
Info : Patrick Corriveau, patrick.corriveau@hyatt.com / hyatt.com/hyatt-place-montreal
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.