Le Hard Rock Punta Cana encore plus cool pour les enfants

12-06-2018 11:30

AIC Hotel Group déploie une toute nouvelle expérience KIDZ BOP à son hôtel Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana.

Disponible dès cet été, il proposera des activités interactives exclusives aux enfants de quatre à 12 ans.

Des activités hautement interactives

L'aire désignée invitera les tout-petits dans son Pop Star Lounge, ou ils pourront rencontrer un directeur de tournée afin de créer un nom de groupe, apprendre quelques mouvements de chorégraphie, préparer un look digne du tapis rouge, prendre une photo pour les magazines et performer sur scène. Il y aura même un studio d'enregistrement et d'écoute!

De plus, une variété d'ateliers seront déployés pour mousser la créativité des enfants présents. La KIDZ BOP Experience organisera aussi plusieurs activités dans les piscines, certaines activations surprises et autres événements dynamiques.

Le KIDZ BOP fera même une apparition à l'hôtel du 20 au 24 août pour « l'Ultimate KIDZ BOP Fan Experience », qui comprendra un concert et plusieurs évènements créés sur mesure pour les fans. Un grand concert dont les enfants seront la vedette aura lieu le 22 août.

« Ce partenariat avec KIDZ BOP donne la chance à nos plus petits clients VIP de se mettre en scène et offre une dimension vraiment dynamique à notre expérience Hard Rock. Cela allait de soi, avec notre côté musical! Cela nous distingue de nouveau de cette mer d'hôtels offrant à peu près tous les mêmes prestations. Cela renforce notre statut d'endroit idéal pour des vacances en famille », indiquait Frank Maduro, vice-président du marketing chez AIC Hotel Group.

Obtenir plus d'infos sur KIDZ BOP

Vous désirez commenter ?