Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Le Dhawa Cayo Santa Maria prévoit de rouvrir fin octobre
L’un des tout derniers hôtels de Cayo Santa Maria, le Dhawa Cayo Santa Maria, prévoit de rouvrir ses portes durant la troisième semaine d’octobre.
Dans une note publiée sur la page Facebook du Dhawa, l’équipe de l’établissement indique que l’hôtel aurait été l’un des moins touchés de Cayo Santa Maria après le passage de l’ouragan Irma.
Le directeur des ventes et du marketing, Sergio Alvarez Menendez, anticipe donc une remise en service à 100% d’ici la fin du mois prochain. La date précise de réouverture sera communiquée ultérieurement.
Le Dhawa Cayo Santa Maria en un clin d'œil :
• 516 chambres, dont 246 chambres supérieures, 122 chambres Deluxe avec vue sur l'océan, 120 chambres premium Deluxe avec vue sur l'océan, 16 suites junior avec vue sur l'océan et 12 suites haut de gamme avec vue sur l'océan;
• Cinq restaurants et quatre bars;
• Deux piscines, un centre de remise en forme, deux courts de tennis, un terrain de basketball, un club pour enfants et un théâtre de 545 places avec divertissement quotidien gratuit;
• Grande variété d'activités de plage et de piscine gratuites, y compris des cours d'aqua-aérobic, des cours de danse, du beach-volley et du kayak.
Pour en savoir plus sur l’hôtel Dhawa Cayo Santa Maria, veuillez visiter http://www.dhawa-cuba.com/.