Le Bahia Principe Fantasia Don Pablo Collection : du plaisir pour toute la famille !

22-11-2016 9:04
Par: Publireportage

Bahia Principe Hotels & Resorts a apporté sa touche magique à Bavaro en inaugurant un nouvel établissement de luxe, le Bahia Principe Fantasia Don Pablo Collection.

Bahia Principe propose un nouveau concept sous le thème de la famille qui plaira autant aux enfants et aux adolescents qu’aux adultes. Les attractions qu’on y trouve promettent à toutes et à tous d’apprécier pleinement leurs vacances en formule tout compris.

LBPFAN_RDO_FAMILIES_002_low.jpg

Ouvert comme prévu le 1er novembre, le Luxury Bahia Principe Fantasia Don Pablo Collection renforce la position de tête qu’occupe la chaîne en République dominicaine, où elle compte déjà 14 hôtels.

Bahia Principe Hotels & Resorts continue donc d’innover en matière de vacances et vise à accroître le nombre d’ expériences personnalisables par l’entremise d’un développement de qualité de ses installations de loisirs et sa panoplie de divertissements.

C’est dans cette optique que la chaîne hôtelière a créé ce nouvel hôtel de luxe qu’est le Bahia Principe Fantasia Don Pablo Collection dans l’une des destinations les plus appréciées des touristes, la plage de Bavaro Beach, à Punta Cana.

Cet hôtel thématique est unique dans le portfolio de Bahia Principe. En créant un univers de rêve et fantaisiste, il cadre parfaitement au concept de vacances familiales.

Ce nouvel établissement tout inclus devient par lui-même toute une destination. Un peu partout dans l’hôtel qui abrite le Kids Club, le restaurant Garden Circus et le Kokoro sushi bar, on peut trouver de ces maisons aménagées dans les arbres dont raffolent les enfants.

Le soir, le château central devient le centre névralgique du divertissement, proposant des spectacles son et lumière qui feront les délices autant des enfants que des parents.

LBPFAN_RDO_POOL_CASTEL_006_low.jpg

Le vice-président de Grupo Piñero, Encarna Piñero, a conclu en disant ce qui suit :

« Ce nouvel hôtel n’est pas uniquement un autre hôtel Bahia Principe établi en République dominicaine, mais bien un pas de plus en matière d’innovation dans l’industrie de l’hospitalité. C’est un formidable projet et son succès est attribuable à tous les efforts consentis par chaque employé travaillant avec Bahia Principe. D’ailleurs, nous aimerions que cet hôtel devienne une référence dans l’industrie. »