Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Kempinski inaugure son premier hôtel 5* à Cuba
Le Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana, le premier hôtel 5* de luxe de Cuba, accueille aujourd'hui ses premiers invités. Situé en plein coeur de la Vieille Havane, un site UNESCO, l'hôtel apporte un vent de fraîcheur à la capitale qui se transforme lentement en épicentre touristique.
Comprenant 245 chambres et suites, six restaurants et bars, un spa et centre de bien-être de renommée mondiale et des vues panoramiques de toute la ville, le Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana marque le grand retour des Hôtels Kempinski sur le territoire nord-américain et contribuera sans doute à rehausser les standards en matière d'hospitalité de luxe à l'européenne à La Havane.
« Depuis qu'elle a été déclaré l'une des sept nouvelles merveilles du monde, le tourisme est en forte hausse à La Havane. Nous croyons que le marché est prêt pour un véritable hôtel de luxe. Notre propriété sera non seulement la première du genre dans la région, mais nous croyons qu'elle établira un nouveau standard pour tous les Caraïbes. Nous avons été très stratégiques dans l'expansion de notre marque et sommes convaincus qu'il s'agit du bon moment et du bon marché pour Kempinski en Amérique », a déclaré Xavier Destribats, président directeur général pour les Amériques et directeur général du Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana.
Les chambres et suites débutent à 38 mètres carrés pour les chambres Patios et vont jusqu'à 150 mètres carrés pour la Suite présidentielle. Les chambres sont toutes équipées de plafonds allant jusqu'à 6.5 mètres, de meubles modernes et de grandes portes françaises pour plusieurs, idéales pour admirer la vue.
Pour tous les détails concernant les installations et l'offre gastronomique, consultez le site web de l'hôtel.